1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cynthia (Les Cinquante) : à nouveau accusée d’avoir pris des substances sur le tournage, elle s’emporte

par Samantha Martins

Dernière modification

cynthia-les-cinquante
Crédit photo : Cynthia réagit aux rumeurs de dr*gue.

Cynthia aurait été exclue du tournage des Cinquante pour avoir fumé de la dr*gue. Alors que les internautes n’arrêtent pas de lui en parler, la jeune femme s’énerve.

Cynthia : les raisons de son exclusion se précisent

À quelques portes de la finale, Cynthia a quitté l’aventure des Cinquante. En effet, la jeune femme a été exclue par la production car elle n’aurait pas respecté les règles du jeu. Cependant, nous n’en savons pas plus.

Puisque ni la production, ni la jeune femme n’a révélé les raisons de ce départ, les blogueurs ont mené leur enquête. Selon plusieurs d’entre eux, Cynthia aurait été prise en flagrant del*t de consommation de sub*tances ill*cites.

Depuis, elle serait même blacklistée de W9. Sur son compte TikTok, la candidate de télé-réalité réagit. « Je vois plein de trucs sur les réseaux sociaux. Faut arrêter, faut vraiment arrêter. Parce que je vois des trucs de fou. Mais vous vous rendez compte ? Vous vous rendez compte des rumeurs que vous colportez ? Moi je suis quelqu’un de très bien éduqué. Je suis quelqu’un qui sait ce qu’il veut, qui sait ce qu’il fait. Si la production a jugé nécessaire de me renvoyer chez moi, c’est parce que oui, je n’ai pas respecté les règles. Mais rien à voir avec ce que je vois sur les réseaux sociaux. Pas du tout. Faut arrêter de vous faire des films. J’aimerais juste savoir si quelqu’un a des preuves ? C’est n’importe quoi. »

Cynthia : elle s’énerve contre les internautes qui l’accusent d’avoir pris de la dr*gue

Les explications de l’influenceuse sont loin d’avoir convaincu les internautes. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, ces derniers n’arrêtent pas de l’interpeller à ce sujet. Ce qui a le don d’agacer Cynthia.

Alors qu’une internaute lui suggère d’enfin rétablir la vérité pour qu’elle puisse enfin avoir la paix, la candidate des Cinquante sort de ses gongs. « Mais ça regarde personne ! J’ai pas envie de m’exprimer sur quoi que ce soit ! Wesh ça change quoi à vos vies ? Vous allez mourir ? C’est ma vie ! J’en fais ce que je veux et si ça vous plait pas, dégagez de mon snap. »

Elle ajoute : « Maintenant, je dois aller à l’encontre de ce que je veux pour qu’on me foute la paix ? Mais mdr. Vous croyez que vous faites la misère à qui ? Eh, la hagra ça paye pas et surtout derrière un téléphone mdr. »

Puis, de conclure : « Eh, j’ai le dos assez large pour supporter et répondre à toute votre haine. Mais sur ma vie, apaisez vos cœurs ! Demandez à Dieu de vous montrer le bon chemin. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur