1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coronavirus : ces candidats de téléréalité qui ne sont toujours pas au courant de la pandémie

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Coronavirus : ces candidats de téléréalité qui ne sont toujours pas au courant de la pandémie
Crédit photo : Un monde parallèle

Coronavirus : Aujourd’hui le monde entier est mis en pause suite au coronavirus. Le monde entier sauf les candidats de Big Brother en Allemagne. En effet enfermés pour les besoins du jeu, les candidats ne sont pas au courant de la pandémie.

L’attestation à télécharger afin de vous déplacer pendant le confinement

En France des mesures importantes ont été prises. Si plusieurs célébrités tentent de sensibiliser la population, Cristiano Ronaldo lui a décidé de transformer ses hôtels en espace d’accueil. Pendant  ce temps Jazz se faisait mettre en début de quarantaine à Dubaï, en effet les médecins voulaient tester la maman avant de la laisser partir.

En France il est désormais obligatoire de se munir d’une attestation afin de pouvoir se déplacer. Une amende de 135 euros vous sera demandée si vous n’avez pas le papier. Néanmoins il ne faut pas s’inquiéter, en cas de panne d’imprimante vous pouvez tout simplement recopier ce document sur un papier libre. Il est important par la suite que la raison de la sortie soit justifiable et rentre dans l’une des catégories suivantes : déplacements entre le travail et le domicile, achats de première nécessité, les déplacements pour motif familial impérieux, assistance de personne vulnérable ou garde d’enfants, une activité physique individuelle, sortie de son animal de compagnie et les motifs de santé.

Les candidats de Big Brother en Allemagne ne sont toujours pas au courant de la pandémie

Si en France des mesures draconiennes ont été prises pour contrer la pandémie, en Allemagne les candidats de Big Brother eux vivent dans un autre monde. L’émission regroupe 10 étrangers. Suivis par 28 caméras et 60 microphones ils vivent ensemble pendant trois mois sans contact avec le monde extérieur.

S’ils sont rentrés dans le jeu le 6 février, ils sont coupés de toutes informations venant de l’extérieur. À leur entrée ils n’avaient conscience que de quelques cas en Bavière, ils ne savent donc pas qu’aujourd’hui c’est une épidémie mondiale. Et seuls ceux qui sont éliminés seront mis au courant. La chaine Sat 1, du média allemand Süddeutsche Zeitung a déclaré : « Les informations qui sont fournies aux résidents de l’extérieur sont également décidées en échange avec les proches.» Et si les candidats sont confinés ensemble aucun d’entre eux n’est malade, ils ne risquent donc rien.

Et vous ? Pensez-vous normal qu’ils ne soient pas mis au courant ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn