1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coralie Porrovecchio : l’accouchement approche à grands pas, elle est au bout

par Louisa Haddad

Dernière modification

Coralie Porrovecchio : l'accouchement approche à grands pas, elle est au bout
Crédit photo : Coralie Porrovecchio : l'accouchement approche à grands pas, elle est au bout

Coralie Porrovecchio : l’ex-candidate de télé-réalité arrive au bout de sa grossesse. Mais il faut dire que son accouchement l’angoisse énormément. On vous dit tout !

L’accouchement de Coralie Porrovecchio approche

Depuis qu’elle est enceinte, Coralie Porrovecchio partage son quotidien de femme enceinte. Si elle est évidemment plus heureuse que jamais, la jeune femme reste honnête : elle connait aussi quelques désagréments. Et à commencer par son physique qui change et des problèmes de peau. Malgré tout, elle continue de vivre cette grossesse comme un cadeau.

En ce moment, comme tous les français, elle est confinée chez elle à Marseille. Forcément, cette situation atteint un peu son moral. Coralie s’est donc confiée à sa communauté sur le sujet« Ça fait trois jours que j’ai vraiment du mal à dormir, je me réveille en pleine nuit. Je ne sais pas si c’est parce que je ne suis pas fatiguée comme on ne fait pas grand-chose de nos journées. Je ne trouve pas ma position, je m’endors, je me réveille. J’ai beaucoup d’acidité en ce moment aussi. Je prenais un antibiotique qui m’avait tout fait partir, mais j’ai arrêté à cause du coronavirus ». Sans compter les rendez-vous avec sa sage-femme qui doivent désormais se faire par visio.

Coralie Porrovecchio est à bout

La grossesse est aussi synonyme de changement physique. Et hier soir, Coralie en a fait l’expérience. En effet, elle est apparue au plus bas de sa forme : alors qu’elle est à la fin de sa grossesse, elle a découvert des vergetures sur ses hanches. Très attristée, elle a confié sur Snapchat : « Franchement je suis à deux doigts de pleurer. Je n’avais pas eu de vergetures jusqu’à présent mais depuis hier… Ça a éclaté sur mes hanches un truc de ouf. »

Elle a ajouté : « Je vous avoue que le fait d’avoir vu mes vergetures comme ça… Franchement ça m’a tapé dans le moral mais un truc de ouf. J’ai bien reçu vos messages, c’est très réconfortant mais je vous avoue que ça m’a… J’ai pleuré et tout ! » À présent, c’est décidé, la jeune femme va manger beaucoup plus sainement jusqu’à la fin de sa grossesse. Mais surtout, elle va s’appliquer une crème anti-vergetures de façon très rigoureuse !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur