Raphaël Pépin se lance dans la musique
Le candidat de télé-réalité s’est récemment fait tacler par une candidate : on a nommé Belle. Et pour cause, alors qu’il avait accordé une interview à Gossip Room, Raphaël Pépin donnait son avis sur Belle Longwell. Il estimait alors que la jeune femme avait « massacré une famille », en rapport avec le scandale à propos de Kevin Guedj et Carla Moreau.
Sauf que Belle ne compte pas se laisser faire, ni se laisser dénigrer sur la toile ! Celle qui s’en est également pris à Dylan Thirry a écrit en partageant cet extrait : « C’est bien des monsieurs avec des bonnes valeurs qui parlent de moi heureusement hein. » Puis, la jeune femme a ajouté face caméra : « Vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a la liberté d’expression. Mais avant cela, jetez un coup d’œil à vos casiers judiciaires avant de parler de moi, pour éviter toutes sortes d’hypocrisies ». Il semblerait qu’elle fasse ici référence aux accusations d’harcèlement lancées contre Raphaël par Angèle Salentino.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Raphaël dévoile son premier morceau
Accusé d’être misogyne, ou encore violent, Raphaël Pépin a décidé de répondre une bonne fois pour toutes à ces rumeurs. Pour cela, il a opté pour la musique ! Eh oui, le jeune homme a fait le buzz sur la Toile en dévoilant son tout premier morceau.
Les paroles sont quant à elles surprenantes : « Je frappe les femmes, je suis misogyne, entre alcool et coca.ïne. Je vous raconte pas ce qu’on s’imagine. (…) On a parlé sur le net, on a parlé sur mes ex, on n’a pas parlé sur mes peines », chante Raphaël.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
Rapidement, l’extrait a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes se sont moqués de celui qui serait en couple avec le sosie de son ex Tiffany. « C’est une blague ta chanson ? Franchement, continue à rester en retrait c’est mieux », « La musique de Raphoupeps on en parle là ?? Déjà c’est de la grosse me.rde et comment ça ‘j’frappe des femmes j’suis misogyne’ ???? et il met ça dans sa story insta en mode fier alors que c’est horrible faut avoir honte » ou encore « Je suis gênée de ouf… mdrr », « Pardon ? Oh mais pourquoi s’inventer des vies comme ça ? », « Mdrr je croyais que c’était une blague non c’est trop faut qu’il arrête. Vous êtes des sans talent », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
la musique de raphoupeps on en parle là ?? déjà c'est de la grosse merde et comment ça "jfrappe des femmes jsuis misogyne"???? et il met ça dans sa story insta en mode fier alors que c'est horrible faut avoir honte
— chlo (@chloisdead) January 17, 2023
https://www.tiktok.com/@yanniston/video/7189713371392920838