1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘C’est quel niveau de culot ça ?’ : aux fourneaux et révoltée, Ayem Nour prend la parole

par Louisa Haddad

Dernière modification

'C'est quel niveau de culot ça ?' : aux fourneaux et révoltée, Ayem Nour prend la parole
Crédit photo : 'C'est quel niveau de culot ça ?' : aux fourneaux et révoltée, Ayem Nour prend la parole

Ayem Nour : la jeune femme a fait part de la dernière mésaventure qui lui est arrivée à ses abonnés… On vous dit tout dans cet article !

Ayem Nour : déçue, elle se confie à sa communauté

Le 7 juin 2016, Ayem Nour a donné naissance à un petit garçon nommé Ayvin. Né de son histoire d’amour avec l’homme d’affaires Vincent Miclet, le couple s’est séparé peu de temps après la naissance de leur fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas vraiment restés en très bons termes.

Si on a prêté des relations à Ayem depuis, il semblerait qu’elle soit aujourd’hui célibataire. Et en tant que maman célibataire, l’ex-candidate de télé-réalité est particulièrement épuisée. Elle n’avait d’ailleurs pas manqué de laisser un message à toutes les mères qui sont dans son cas« Une grande pensée pour ces femmes qui élèvent leurs enfants seules, qui doivent tenir la maison, qui doivent travailler, gérer les enfants… Et qui doivent être un peu présentable. Moi ce n’est pas mon cas aujourd’hui je suis pas du tout présentable. Donc voilà une grande pensée pour vous, pour toutes ces femmes. Je vous embrasse très fort et force à vous, une bonne journée ! », avait écrit celle qui a fait son retour à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Ayem Nour fait une mise au point !

Voilà quelques années maintenant qu’Ayem a décidé de quitter la capitale pour vivre dans le sud. Sauf qu’elle n’hésite jamais à faire des sauts par Paris pour retrouver ses proches. Mais ces derniers ne sont pas toujours très gentils avec elle… En effet, la jeune maman a invité quelques amis afin de leur faire goûter sa cuisine orientale. Manque de pot : ils ne sont jamais venus.

C’est en tout cas ce qu’elle a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Ayem – qui serait de nouveau en couple – a balancé : « Il y a des gens… tu cuisines pour eux… et ils ne viennent pas… », a-t-elle commencé, en filmant les plats qu’elle a cuisinés toute la journée. « C’est quel niveau et quel thème de culot, ça ? Je ne connaissais pas… On en apprend tous les jours », a-t-elle poursuivi. Déçue, elle a pu compter le soutien d’Ayvin, « l’amour de [sa] vie ».

'C'est quel niveau de culot ça ?' : aux fourneaux et révoltée, Ayem Nour prend la parole

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?