1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cassandra Jullia : son frère disparu, elle reçoit un signe de lui

par Samantha Martins

Dernière modification

cassandra-jullia
Crédit photo : Cassandra Jullia reçoit un signe de son jeune frère disparu.

Il y a plusieurs années, Cassandra Jullia vivait un drame familial. Lors d’une randonnée, l’un de ses petits frères a dispar.u suite à une chute de plusieurs mètres depuis une falaise. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme pense avoir reçu un signe de lui.

Cassandra Jullia : agressée en pleine rue par une déséquilibrée

La célébrité n’a pas que des bons côtés. D’ailleurs, Cassandra Jullia l’admet volontiers : elle n’est pas faite pour la télévision. Il faut dire que sa dernière expérience dans La Bataille des Clans lui aura servi de leçon.

Mais surtout, sa notoriété lui aura valu un moment très désagréable avec une personne déséquilibrée dans un fast-food. En effet, alors que la candidate déjeunait avec un ami à elle dans l’établissement, une femme s’est approchée d’elle pour s’en prendre à elle verbalement et physiquement.

Une scène qui a profondément choqué l’influenceuse (dont les photos en petite tenue dérangent son chéri).

https://www.instagram.com/p/CnXJXDoMAcT/

Cassandra Jullia : elle reçoit un signe de son frère disparu

Cette fois, c’est pour une toute autre raison que Cassandra Jullia fait parler d’elle. En effet, alors que la candidate était en voiture, il lui est arrivé une mésaventure qu’elle ne s’explique pas. Pour elle, il ne fait aucun doute : son frère disparu lui a envoyé un signe depuis l’au-delà.

En effet, pour ceux qui l’ignoraient, Cassandra Jullia a perdu l’un de ses petits frères lors d’un dramatique accident. Le jeune garçon s’est éteint après avoir chuté d’une falaise de plusieurs mètres de haut. Et récemment, alors que l’influenceuse se rendait quelque part en voiture, elle s’est trompée de route. Rien d’étrange a priori, mais c’est ce qui s’est passé ensuite qui a intrigué la jeune femme. 

Elle raconte : « Le chemin que je prends pour faire demi-tour, c’est la route du cimetière où est enterré mon petit frère. À savoir que la dernière fois que j’y suis allée, je crois que j’avais emmené Gio. C’était au début où l’on était ensemble. Donc ça va faire un an, que je ne suis pas retournée sur sa tombe, parce que ce n’est pas à côté, parce que voilà, je ne sais pas. Je n’ai pas besoin d’aller sur sa tombe pour me recueillir. Mais du coup, j’ai fait demi-tour sur ce chemin-là, donc je pense que c’est un signe de mon petit frère. Enfin, moi je le vois comme ça. Donc je vais aller le voir mais je trouve ça ouf. » Voilà qui devrait faire chaud au cœur à celle qui taclait la famille Pelissard.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur