1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai énormément souffert’ : Cassandra (La Bataille des Clans) se confie sur le tournage difficile

par Samantha Martins

Dernière modification

cassandra-jullia-bataille-clans
Crédit photo : Cassandra Jullia se confie sur le tournage de La Bataille des clans.

La Bataille des Clans s’est terminé. Le clan JLC Family a été sacré grand vainqueur de cette première édition. Malheureusement, Cassandra Jullia manquait à l’appel lors de la finale. Elle prend la parole, soulagée que cette aventure soit désormais terminée.

La Bataille des Clans : la JLC Family remporte la compétition

La Bataille des Clans a pris fin sur TFX. C’est le clan de Jazz et Laurent Correia qui l’a remporté sur celui des Guedj. Si les fans du couple sont ravis de cette victoire, ils sont nombreux à avoir remarqué que Cassandra Jullia n’était pas présente lors de la finale.

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme prend la parole. Elle confie : « Même si je ne manque à personne, fin de l’aventure de La Bataille des Clans et il était temps ! J’ai énormément souffert sur ce tournage, entre des vérités qui font mal, des mensonges, des embrouilles H24… J’ai tellement pleuré, souffert, que j’aurais aimé faire cette finale. Je méritais, après tout ce que j’ai vécu là-bas, de finir cette aventure correctement. Mais non, ma santé en a décidé autrement. À cause du stress, des angoisses, j’ai eu une infection intestinale et j’ai fini hospitalisée 24 h d’où le fait que j’ai quitté précipitamment l’aventure. »

En effet, cette aventure aura été pour le moins compliqué pour l’influenceuse. Cette dernière a notamment été accusée de racisme par le clan Guedj.

Cassandra Jullia : elle se confie sur le calvaire du tournage de LBDC

Celle qui affirme avoir été harcelée sur le tournage poursuit : « Je n’ai pas pu finir dignement cette maudite aventure. Ce tournage a été douloureux et a sorti des vérités très blessantes. Encore une fois, j’ai dû être forte mentalement et psychologiquement. Pleurer n’est pas être faible, c’est évacuer le mal. J’ai de sacrées épaules. On m’a aussi beaucoup sorti l’étiquette de l’hystérique… Il faudrait savoir se regarder dans un miroir avant de rabaisser une personne. Se demander à qui la faute aussi. »

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son chéri, qu’elle s’estime chanceuse d’avoir d’ailleurs. En effet, Giovanni écrivait à son tour sur ces réseaux sociaux : « Une aventure compliquée, très dure physiquement et mentalement mais qui se termine sur une victoire. Mon gros regret c’est que Cass n’ait pas pu soulever la couronne avec nous à cause de ses problèmes de santé… Mais sans elle, on n’aurait sûrement pas gagné tous ces éclairs, donc c’est sa victoire autant que le nôtre. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur