1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cassandra : elle est au plus mal depuis sa rupture avec Théo

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Cassandra : elle est au plus mal depuis sa rupture avec Théo
Crédit photo : Cassandra : elle est au plus mal depuis sa rupture avec Théo

Dans une story postée sur son compte Instagram, Cassandra se livre pour la première fois en larmes sur son passé avec Théo. On vous dit tout !

Cassandra et Théo, définitivement séparés

Rappelez-vous ! Il y a plusieurs semaines de cela, des rumeurs d’une nouvelle présumée tromperie de Théo avaient vu le jour. Très vite, le jeune homme et Cassandra ne s’étaient plus affichés ensemble mais avaient choisi de garder le silence sur leur rupture.

Mais après que plusieurs internautes aient aperçu Théo proche d’une jeune femme, Cassandra avait tenu à mettre les choses au clair. « Théo et moi sommes séparés, donc vos screens de lui entre telle et telle meuf je m’en fiche complet !!!!! Et qu’est-ce que c’est sale ce que j’ai lu. Berk ne me mêlez pas à ça. Je ne suis pas la femme d’une personne qui drague toute la France et qui parle comme ça aux femmes pour obtenir des choses. Mon Dieuuuu je ne m’en remets pas MDRRR tellement sale. Mais les meufs aussi berk. » Commence-t’elle. « Je n’ai pas besoin de m’exhiber pour qu’on m’aime moi. Je suis une femme classe. Théo fait ce qu’il veut de sa vie maintenant. Il n’y a plus d’amour de son côté donc s’il vous plaît je ne veux plus jamais me réveiller avec ces horreurs. Je n’en parlerai plus. » Continue-t’elle.

Cassandra, très remontée contre Théo

Avant d’ajouter : « Et je ne suis pas c*onne, on ne devient pas comme ça en 10 jours. Bien sûr que dans mon dos il y a du y avoir un gros manque de respect plus d’une fois. Je ne préfère même pas savoir !!!! Clairement, je savais que j’avais raison. Quand on aime on a peur de perdre la personne, on ne fait rien pour la perdre. Il n’y avait pas d’amour, enfin si que de mon côté. On ne pourra pas me reprocher d’avoir tout donné et d’avoir été entière. Là j’ai un déclic les gars croyez-moi ça ne me touche même plus. De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Horrible de réaliser que tout était faux et de voir des choses aussi sales !!!! »

Puis de conclure en donnant un conseil aux jeunes femmes qui la suivent : « Et vous les meufs ne soyez pas bêtes aussi b*ordel. Respectez-vous un peu. Sujet entièrement clos!!!!! J’ai perdu trop de temps à croire en une personne qui se fou*tait de moi. Il n’y a jamais eu d’amour. Bah croyez-moi il n’y en aura même pas un jour. »

Mais aujourd’hui, Cassandra a une nouvelle fois tenu à s’exprimer sur sa relation avec Théo. Après une session de questions/réponses où elle a bien remarqué l’intérêt des internautes pour son couple, la jeune femme a décidé de filmer une vidéo où elle explique tout.

En larmes, la candidate se confie sur sa rupture

Au plus mal, celle qui se faisait critiquer par une internaute commence : « Je n’ai jamais pris la parole sur les réseaux, parce que déjà je pense qu’on l’avait un peu trop fait auparavant. Et du coup les gens ne pensaient que du négatif de notre relation alors que vous n’êtes pas dans notre relation, et que du coup vous ne voyez que le négatif au travers des télés et des réseaux. Mais vous en voyez pas le positif et vous vous demandiez tous pourquoi je suis restée, alors que ci que ça, mais ce n’était pas ça notre relation. Et le fait de vous en parler je pense sur les réseaux pour moi ça actait la chose et ça mettait un point final à notre relation. »

En larmes, elle continue ensuite : « Moi le point final je ne le voulais pas. Et en fait ça a été très brutal, je ne m’y attendais pas du tout. Tellement pas que pour 2022 on avait plein de projets, on devait beaucoup voyager, on devait faire plein de choses et tout, et voilà… donc je ne m’y attendais pas du tout, donc ça a été très brutal pour moi. (…) Je suis une fille qui d’habitude s’exprime énormément, qui pleure beaucoup. Et je me suis rendue compte que depuis qu’on est séparés ça fait un mois j’ai tout gardé en moi. La seule personne avec qui j’ai pleuré c’est lui, devant lui. Sinon je ne pleure pas. On me voit on me croise dans la rue on dirait que ça va (…) je me surprends à être très forte. »

Avant d’ajouter : « Je suis cette femme de base qui est très fière, qui est très sûre d’elle dans la vie de tous les jours, alors que j’ai un gros manque de confiance en moi. Et je ne voulais pas m’affaiblir, et je ne voulais pas me mettre au fond du seau. Et je me suis dit si cette rupture a eu lieu c’est qu’il y avait ça ça et ça qui n’allaient pas. »

Cassandra et Théo, de l’histoire ancienne ?

Puis de continuer : « Alors lui il a je pense 80% des tords dans la relation, mais moi il y avait 1% des tords qui m’appartiennent. Parce qu’avec tout ça je ressassais beaucoup le passé, et c’était une boucle infernale. Et ça je l’ai appris et je sais qu’il y en a beaucoup quand ils se quittent ils n’apprennent pas de leur erreur. Ils ont tendance à reproduire les mêmes erreurs, ou même à s’enfoncer à faire n’importe quoi, à faire de la m*erde et tout. Moi je suis quelqu’un qui prend du recul et qui dit non je ne veux plus être comme ça. (…) »

Elle concluait ensuite : « Je veux avancer, que tous les points négatifs je m’en serve ben pour faire du positif. (…) Et même que je m’en suis voulue alors qu’au final ce n’est pas à moi de m’en vouloir. On ne va pas se mentir, c’est moi qui souffre de cette rupture, c’est moi qui ai pris cher parce que ce qui s’est passé sur la fin ça a été compliqué pour moi. Et même ce qui se passe à l’heure actuelle au final (…)  Pour en revenir à Théo vous voyez que je n’ai pas de haine quand j’en parle mais j’ai de la haine quand même en moi, parce que je suis très déçue en fait. Je suis surtout très déçue, et en colère que cette personne pour qui j’ai tout donné … »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn