1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cassandra : définitivement séparée de Théo, elle le tacle

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Cassandra : définitivement séparée de Théo, elle le tacle
Crédit photo : Cassandra : définitivement séparée de Théo, elle le tacle

Alors que les rumeurs fusent sur un possible retour du couple Cassandra et Théo, la jeune femme prend la parole et fait une mise au point. Elle en profite alors pour faire des révélations sur sa relation avec Théo. On vous dit tout !

Cassandra et Théo, définitivement séparés ?

Il y a plusieurs jours, Cassandra s’était exprimée après l’annonce de sa rupture avec Théo. Le couple avait mis fin à sa relation mais avait préféré garder le silence sur les raisons de cette rupture. Très vite, des blogueurs ont émis des hypothèses. Mais il y a peu, Cassandra, qui aurait été aperçu proche de Théo il y a peu, a décidé de faire une grosse mise au point en story sur Instagram.

« Théo et moi sommes séparés, donc vos screens de lui entre telle et telle meuf je m’en fiche complet !!!!! Et qu’est-ce que c’est sale ce que j’ai lu. Berk ne me mêlez pas à ça. Je ne suis pas la femme d’une personne qui drague toute la France et qui parle comme ça aux femmes pour obtenir des choses. Mon Dieuuuu je ne m’en remets pas MDRRR tellement sale. Mais les meufs aussi berk. » Commence-t’elle. « Et pour bordeaux C’était professionnel alors vos « il a tenté avec elle hier et ça n’a pas marché donc il a été revoir Cassandra » Ah non pas du tout !!!!! Jamais de ma vie je ne serai avec un mec qui n’a pas peur de me perdre, pour qui je suis un second choix. Jamais.« 

Une rupture définitive !

« Je n’ai pas besoin de m’exhiber pour qu’on m’aime moi. Je suis une femme classe. Théo fait ce qu’il veut de sa vie maintenant. Il n’y a plus d’amour de son côté donc s’il vous plaît je ne veux plus jamais me réveiller avec ces horreurs. Je n’en parlerai plus. » Continue-t’elle.

Avant d’ajouter : « Et je ne suis pas c*onne, on ne devient pas comme ça en 10 jours. Bien sûr que dans mon dos il y a du y avoir un gros manque de respect plus d’une fois. Je ne préfère même pas savoir !!!! Clairement, je savais que j’avais raison. Quand on aime on a peur de perdre la personne, on ne fait rien pour la perdre. Il n’y avait pas d’amour, enfin si que de mon côté. On ne pourra pas me reprocher d’avoir tout donné et d’avoir été entière. Là j’ai un déclic les gars croyez-moi ça ne me touche même plus. De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Horrible de réaliser que tout était faux et de voir des choses aussi sales !!!! »

Puis de conclure en donnant un conseil aux jeunes femmes qui la suivent : « Et vous les meufs ne soyez pas bêtes aussi b*ordel. Respectez-vous un peu. Sujet entièrement clos!!!!! J’ai perdu trop de temps à croire en une personne qui se fou*tait de moi. Il n’y a jamais eu d’amour. Bah croyez-moi il n’y en aura même pas un jour. »

Cassandra : définitivement séparée de Théo, elle le tacle

Cassandra : définitivement séparée de Théo, elle le tacle

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn