Caroline Receveur craque sur Instagram
Hugo Philip et Caroline Receveur forment la parfaite petite famille avec leur fils Marlon. Installés à Dubaï depuis quelques années maintenant, ils ont trouvé le rythme qui leur convenait parfaitement. De plus, les jeunes parents se donnent à fond dans leurs projets professionnels. Lui a sorti sa marque de vêtements Cruel Pancake, tandis que Caroline est à la tête de plusieurs entreprises dont la plus récente, Cosmic Goddess, une marque de café.
Pourtant, leurs abonnés se questionnent sur leur famille : Hugo et Caroline comptent-ils l’agrandir ? Eh bien, au vu des réponses apportées par ces deux entrepreneurs, cela n’est absolument pas à l’ordre du jour. « Ce n’est pas prévu au programme pour pleins de raisons. On est très fusionnels avec Marlon, c’est notre priorité avec Hugo. On n’est jamais partis seuls tous les deux sans Marlon depuis sa naissance (par choix) et on commence seulement à trouver un équilibre vie famille, pro, perso depuis un an je dirais. On ne veut pas gâcher cette stabilité qui n’est pas évidente à maintenir ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Caroline se confie en larmes à ses abonnés
Caroline avait également confié avoir bien trop d’angoisses pour tomber à nouveau enceinte. D’ailleurs, rebelote, la jeune maman a dû faire face à une montée d’angoisses ces dernières heures. Elle est alors apparue en larmes sur ses réseaux sociaux. F*cking anxiety. Le process pour guérir de ses bless*res et traumatismes du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver dans cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et coachings« , a-t-elle écrit en légende d’un cliché sur lequel l’influenceuse apparait attristée.
Caroline – qui a changé de look – s’est ensuite exprimée face caméra : « Bon, je n’ai pas l’habitude de me montrer comme ça en story, mais je me suis dit que ça pourrait faire se sentir moins seules certaines personnes. En fait, je suis énervée contre moi d’être encore dans cet état-là après autant de thérapies (…) Il y a des fois, je suis vraiment down, mais je n’aime pas dire que c’est une dépression parce que je n’ai pas l’impression d’être dépressive, c’est juste que parfois j’ai des angoisses. Je sais à quel point c’est dur de sortir de ce truc d’angoisse peu importe ce qu’on vous dit« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
Le but de ces stories ? L’amie de Matt Pokora l’a expliqué : « Pour les personnes qui ont des angoisses, je sais que vous êtes nombreuses et nombreux, sachez que vous n’êtes pas seuls. Je sais que c’est dur, que ça prend du temps malgré les thérapies (…) On est tous logés à la même enseigne, peu importe votre statut social, on galère tous à vaincre ces p*tains d’angoisses« .