Les internautes taclent la fille de Carla Moreau
Très vite après l’annonce de son divorce, Carla a avoué que le plus dur était de devoir se séparer de sa fille. Car oui, avec Kevin, ils se partagent la garde. Alors, il y a certains weekends où Ruby reste avec son papa. « J’enchaine les rendez-vous, ma fille me manque terriblement. C’est hyper hyper dur pour une maman de se séparer de sa fille. C’est la deuxième fois du coup que je la laisse à Kevin : cette semaine et la semaine dernière aussi. Mais heureusement que je peux prendre des nouvelles quand même », avait-elle confié.
Début décembre, la jolie blonde se confiait à nouveau sur la garde partagée : « Je viens de déposer ma fille à l’école, là, je m’apprête à prendre le train. À chaque fois que je n’ai pas Ruby, j’essaie de partir un maximum, d’être avec des copines ou de passer des week-ends différemment. Parce que, sinon, quand je suis à la maison, j’angoisse, j’ai la boule au ventre de ne pas être avec elle. » D’ailleurs, Kevin aussi a confié à quel point il était difficile de se séparer de Ruby à chaque fois.
Sur le même sujet
Carla fait une mise au point !
Les jeunes parents n’hésitent jamais à mettre la petite Ruby en avant sur leurs réseaux sociaux. D’ailleurs, la petite fille a son propre compte Instagram sur lequel elle comptabilise 864 000 abonnés. De quoi faire rougir de nombreux influenceurs ! Quoiqu’il en soit, le fait qu’elle soit autant exposée engendre parfois des commentaires malveillants de la part de certains internautes.
Récemment, Carla a d’ailleurs pris la parole car bon nombre d’entre eux ont qualifié sa fille de ‘retardée’. « Vous avez été nombreux à me dire que je devrais emmener ma fille chez un orthophoniste parce qu’elle s’exprime mal, qu’elle n’articule pas et que ce n’est pas normal à son âge qu’elle parle encore comme ça », a-t-elle déclaré la candidate.
Avant de poursuivre : « Sachez que c’est totalement courant chez les enfants ». Pour celle qui est sous tension depuis sa rupture, emmener sa fille Ruby chez un spécialiste ne servirait à rien : « Il y a certaines lettres qu’ils ont plus de mal à prononcer de la bonne manière. C’est assez courant, il y a énormément d’enfants qui sont dans ce cas-là et ça ne sert à rien de les emmener chez l’orthophoniste à trois ans parce qu’ils sont beaucoup trop jeune… ». Voilà qui est clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
Voir cette publication sur Instagram