1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : très angoissée quand elle laisse sa fille Ruby à son père Kevin Guedj, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Carla Moreau : très angoissée quand elle laisse sa fille Ruby à son père Kevin Guedj, elle s'exprime
Crédit photo : Carla Moreau : très angoissée quand elle laisse sa fille Ruby à son père Kevin Guedj, elle s'exprime

Carla Moreau : la jeune femme a une relation très fusionnelle avec sa fille Ruby. Alors, quand elle doit se séparer d’elle lors de la garde alternée, cela s’avère très difficile…

Carla et Kevin se partagent la garde de leur fille

C’est avec beaucoup de surprise que les internautes ont découvert le retour de Carla à la télévision. En effet, Cyril Hanouna l’a invitée à participer à son émission La Grande Rigolade sur C8. Dès les premières minutes de l’émission, l’animateur s’est adressé à la jolie blonde : « On est d’accord, t’as glow-up de ouf ! ». Carla Moreau s’est alors amusée de sa situation : « Ah bah tu vois, il y a des avantages dans la vie ! »

Puis, Carla n’a pas hésité à exposer la situation aux autres invités : « Nouvelle vie qui démarre. J’étais avec un homme et… finalement il était très généreux donc ça s’est un petit peu mal passé. Trop généreux ! ». Et pour elle de rassurer : « Ça va, ça se passe bien, j’ai repris ma vie de femme célibataire. »

Kevin n’a pas manqué une miette de son passage et a partagé un message sur Instagram. Il a alors écrit : «C’est vraiment le sang en fait ». Faisant ainsi référence au commentaire qu’il avait laissé sur le post de Carla. Puis, Kevin a ajouté : « Ça la rend belle d’être heureuse grâce a D… ». Un tacle au fait qu’elle serait de nouveau en couple ? 

Carla avoue être angoissée quand elle se sépare de Ruby

Dès le début, Carla a avoué que le plus dur était de devoir se séparer de sa fille. Car oui, avec Kevin, ils se partagent la garde. Alors, il y a certains weekends où Ruby reste avec son papa. « J’enchaine les rendez-vous, ma fille me manque terriblement. C’est hyper hyper dur pour une maman de se séparer de sa fille. C’est la deuxième fois du coup que je la laisse à Kevin : cette semaine et la semaine dernière aussi. C’est sur que c’est dur, mais heureusement que je peux prendre des nouvelles quand même », avait-elle confié.

Cette fois, elle a de nouveau évoqué la difficulté à laisser Ruby à son papa. Ce vendredi 9 septembre, alors qu’elle se rendait à Paris, la jeune maman a confié : « Je viens de déposer ma fille à l’école, là, je m’apprête à prendre le train. À chaque fois que je n’ai pas Ruby, j’essaie de partir un maximum, d’être avec des copines ou de passer des week-ends différemment. Parce que, sinon, quand je suis à la maison, j’angoisse, j’ai la boule au ventre de ne pas être avec elle. »

La candidate a ajouté : « Tout à l’heure, ce sera son père qui va venir la chercher et du coup moi, je vais essayer de penser à autre chose. Ma fille va trop me manquer. Je lui ai fait des tonnes de câlins. » Courage Carla !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur