Carla se livre sur le plateau de TPMP
Invitée ce lundi 8 Mars sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Carla Moreau a eu l’occasion de s’expliquer sur toute cette affaire de sorcellerie. Elle en profitait alors pour dénoncer les pratiques de Danaé, la voyante à laquelle elle avait fait appel dès l’âge de 17 ans déjà. Cette dernière aurait par la suite mis la pression à la maman de Ruby afin de lui soutirer des paroles qu’elle comptait utiliser afin de la racketter. (Cette dernière a d’ailleurs eu l’occasion de nier tout ça sur le plateau le lendemain du passage de Carla.)
« Je suis allée chez elle, il y avait 12 personnes, je voulais partir, mais elle ne voulait pas me laisser partir. Quand je suis rentrée chez moi, elle m’a envoyé les vidéos que vous avez vu tourner. Je me suis dit, ‘mais qu’est-ce que c’est que ça ? (…) Elle enregistrait tout ce que je disais, des choses qu’elle me forçait à dire et que je ne pensais pas. Au départ, elle me demandait des sommes minimines, de l’ordre de 500 euros, puis c’est allé plus loin. Au fil des années, elle me demandait plus, 1000 euros, 6000 euros, 8000 euros, ça ne s’arrêtait plus » Expliquait alors Carla sur le plateau de TPMP.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Si Maeva s’est retrouvée au milieu de toute cette histoire, c’est parce que la voyante l’aurait utilisée afin de faire du chantage à Carla. Une manière pour elle de s’assurer que la candidate payerait toujours en échange de ne pas voir ces notes vocales divulguées. « Elle s’est servie de Maeva, car c’était ma meilleure amie, elle s’est dit que j’allais continuer à payer, j’étais dans la peur, je ne voulais pas que ça se sache »
Carla Moreau et Maeva Ghennam, toujours amies ?
Il semblerait en tout cas selon les dires de Carla Moreau, que son amie Maeva Ghennam et elle auraient eu une longue discussion autour de ce sujet. Durant cette même interview, Cyril Hanouna n’a pas hésité à questionner Carla sur son amitié avec Maeva.
Pour rappel, peu de temps avant la prise de parole de Marc Blata, qui dévoilait le racket qu’avait subi Carla, Maeva Ghennam avait pris la parole afin de dénoncer les mensonges de Carla. Elle s’était livrée pour la première fois à coeur ouvert, et avait admis que Carla et Kevin lui auraient menti à plusieurs reprises afin d’essayer de sauver leur relation amicale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
Cependant, durant l’interview de Carla chez TPMP, cette dernière a affirmé qu’elle et Maeva avaient eu l’occasion de parler. Ces deux dernières se seraient dit les choses, et Carla a même insinué que désormais leur relation était au beau fixe. « Maeva sait ce que je pense d’elle, je sais ce qu’elle pense de moi. Oui, on s’est reparlée, et elle a tout compris. J’ai pu discuter et elle a compris ce qu’il se passait. »
Maeva quant à elle ne s’est plus exprimée à ce sujet là.