1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : elle tacle son ex Kevin Guedj après son rapprochement avec Cynthia

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau-kevin-guedj-cynthia
Crédit photo : Carla Moreau balance sur Kevin et Cynthia.

Carla Moreau sort les griffes. Après plusieurs semaines de silence, la jeune femme s’exprime dans une longue story Instagram. Elle tacle fort son ex, Kevin Guedj.

Kevin Guedj : en couple avec Cynthia (Les Cinquante) ?

C’est la folle rumeur qui a fait le tour du web ce week-end. Selon le compte @shayaraTV, Kevin Guedj aurait passé le week-end avec Cynthia dans un hôtel du sud de la France. Les deux candidats auraient été aperçu au Château de la Gaude. Toujours selon le blogueur, ils auraient pris une suite ensemble, puis le lendemain, il aurait profité d’une après-midi au spa.

Le soir venu, les deux principaux concernés ont finalement réagi à la rumeur sur les réseaux sociaux. S’ils étaient bel et bien ensemble au dit-hôtel, ils se sont filmés à la table d’un restaurant entouré de nombreux amis. D’ailleurs, Cynthia s’est défendue en expliquant qu’elle ne savait même pas que Carla et Kevin n’étaient plus ensemble.

Des explications qui ont visiblement dégoûté la maman de Ruby puisque, dans sa story, Carla poste trois émojis en train de vomir. Quelques heures plus tard, elle finit par prendre la parole dans sa story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que ça fait mal !

Carla Moreau : elle tacle fort Kevin Guedj dans sa story Instagram

L’influenceuse commence : « j’avais décidé de garder pour moi. Mais bon, comme c’est très compliqué étant donné que j’ai quelqu’un face à moi qui n’aide pas à ce que la situation reste discrète et que justement, on puisse passer à autre chose rapidement. À chaque fois, il y a des nouvelles choses parce qu’il a envie de pousser jusqu’au bout. »

Elle poursuit : « Bien sûr, c’est compliqué, même si je vais beaucoup mieux dans ma tête. Je suis bien avec cette décision de me séparer de lui. Je ne regrette pas la décision que j’ai prise et encore moins quand je vois ce qui se passe là. Par contre, pour l’être humain que je suis, d’entendre ce genre de choses, ce manque de respect après l’histoire d’avant sur le tournage, ça et tout ce qu’il s’est passé. Parce que, il y a plein de choses que vous ne savez pas. Je pense vraiment ne pas mériter ça. Je pense qu’avec tout ce que j’ai aimé cet homme, je ne méritais pas autant d’humiliations. »

Carla ajoute : « Kévin il est ce qu’il est. Je dois composer avec parce que malheureusement, nous sommes toujours marié. Ce que j’espère ne plus être très rapidement. J’ai vraiment envie que ça se termine. Et aussi parce que nous avons une petite fille à protéger coûte que coûte. C’est que je m’efforce de faire de mon côté. Nous devons composer même si je n’irai pas jusqu’à parler de respect puisque je pense qu’effectivement, nous avons une définition du respect qui est totalement différente. Alors, j’ai dû certainement ne pas être parfaite sur beaucoup de points, mais je ne méritais pas publiquement de vivre ce genre de choses. »

Carla Moreau : elle balance sur la relation entre Kevin et Cynthia

Mais ce n’est pas tout. Alors que son ex dément toute relation avec Cynthia, Carla, elle, a décidé de tout balancer au grand jour. « Pour ce qui est de cette histoire est sortie hier, bien sûr ça m’a affecté. (…) Ils vont probablement vous raconter beaucoup de mensonges. Mais sachez que je ne suis pas dupe et que je suis au courant de cette relation depuis une semaine. Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois. Il a trouvé rien d’autre que de l’emmener à l’hôtel que je lui avais offert le 23 septembre, c’est-à-dire il y a un mois et demi. Il ne s’est pas tracassé la tête, il a été là où il connaissait. Voilà, classe jusqu’au bout. »

Elle continue : « En tout cas, je suis ravie qu’il ait retrouvé sa carte bleue. Je crois qu’il l’avait oublié il y a quelques années de ça, pour moi et sa fille. Je suis ravie qu’il puisse de nouveau payer des nuits de luxe, des spas. En tout cas, pour ce qui est du reste, je reprend ma vie en main et je suis très bien. Je m’exprime parce que j’en ai marre qu’on me salisse. »

Carla Moreau : elle confirme les raisons de l’exclusion de Cynthia des Cinquante

Puis d’adresser un tacle à Cynthia : « Et en ce qui concerne cette fameuse fille, qui a certainement énormément de vices puisque j’ai pu entendre un peu ces stories d’hier. Je ne m’assimilerai absolument pas à ce genre de femme. Surtout que si elle ne me connaît pas moi, moi j’ai appris à la connaître. Puisque j’ai reçu pas mal d’appels de la production qui m’a expliqué pourquoi elle avait été virée. Bien sûr, pour sub*tance i*licite. Qu’elle fasse ce qu’elle veut, ça ne me concerne pas, par contre il s’avère que j’ai une petite fille qui s’appelle Ruby et sur laquelle je serai intransigeante concernant ce genre de monde. »

Carla Moreau a ensuite terminé sa longue story en remerciant sa communauté. Et de s’exprimer plus longuement encore sur sa relation avec Kevin, sur laquelle elle était d’ordinaire très pudique. « Parfois, je me demande ce que j’ai fait pour en arriver là. J’ai juste aimé un homme éperdument à qui j’ai tout donné. Il y a encore 8 mois de ça, on se mariait. Et je n’ai pas fait un mariage pour moi, j’ai fait un mariage pour lui. Tout était pensé pour lui et sa famille, donc forcément, tu te dis pourquoi autant de mal. (…) J’ai mis 7 ans à partir de cette relation, je sais à quel point ça peut être très difficile. C’est vrai que ce n’est pas évident de partir d’une relation où tout est tourné sur lui. Moi, en tout cas, je suis heureuse d’avoir passé cette étape. Je suis heureuse de récupérer une vie calme, stable, saine. » Kevin est rhabillé pour l’hiver !

Et il y a peu, Kevin et Cynthia ont pris la parole :

@iam_thiaaa

Gryffondor vs serpentard 🙊 #fy #fypシ #pourtoi #foryou

♬ son original – Cynthia Makhoul

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn