Carla revient sur la toile après le scandale de sorcellerie
Suite à l’énorme scandale de sorcellerie qui avait éclaté au sein de la famille des Marseillais, Carla Moreau a fini par revenir sur les réseaux encore plus forte que jamais. Soutenue par son chéri (qui avait aussi pris la défense de ses amis dans cette histoire), la maman de Ruby avait ainsi pris la parole afin de s’expliquer.
« J’ai recommencé mon métier et mon métier c’est d’être influenceuse. Du coup, je retravaille c’est logique. Avant je travaillais dans la coiffure si j’avais eu exactement le même problème je me serais absentée, mais je serais ensuite repartie couper des cheveux« Déclarait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Forcément, on travaille, la vie ne s’arrête pas après un souci. Il faut recommencer forcément à travailler. Ces commentaires ne servent pas forcément à grand chose. La vie ne s’arrête pas à un problème, on a tous des soucis, tous autant que vous êtes vous en avez, c’est pas pour autant que vous arrêtez de travailler. Vous avez tous des factures à payer, des enfants à nourrir donc voilà. Mais heureusement il n’y a pas beaucoup de commentaires comme ça«
Par la suite elle revenait sur les rumeurs de séparation avec Kevin : « J’ai reçu beaucoup de messages disant ‘Carla et Kevin sont séparés ils font plus de snaps ensemble’. Alors les amis, c’est pas parce que pendant deux jours on fait pas de snaps ensemble qu’on est séparés. Si ça tenait vraiment qu’à ça ce serait quand même dramatique. Des fois j’ai tendance à plus faire des snaps de ma fille ou des fois j’ai tendance à faire plus de snaps avec Kevin et moins avec ma fille mais je suis quand même avec elle. Ça dépend vraiment. Des fois ça arrive que je la snap pas un ou deux jours et pourtant je suis quand même avec elle, ça dépend vraiment. »
Avant d’ajouter : « Des fois au delà de tout ça, ça arrive qu’on s’embrouille un petit peu, et que du coup on est énervés mutuellement et on va pas snapper du matin au soir quoi. Mais sinon faut pas vous inquiéter, ce n’est pas le cas nous ne sommes pas séparés. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
Carla et Kevin consomment des ballons hilarant et choquent la toile
Dans une vidéo relayée par @best.off.tv il y a peu sur les réseaux, nous avions découvert des images inattendues. Carla Moreau s’est filmée ainsi que son chéri en train de prendre des ballons hilarants. La vidéo a choqué certains internautes qui estiment que des parents ne devraient pas s’adonner à ce genre de pratiques dangereuses.
Dans une story explicative, le compte gossip Zohra Pookie dévoile toute cette affaire : « Après la story de Carla (elle n’a pas du faire exprès de poster), Kevin faisait également les ballons. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est : Ils sont remplis d’un gaz hilarant (qui, une fois inhalé, provoque notamment des rires et un sentiment euphorique) que l’on appelle le protoxyde d’azote et son geste n’a rien d’anodin : il peut provoquer de nombreux effets secondaires dangereux, voire la mort dans certains cas. » Expliquait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Très dangereux, à ne pas reproduire chez vous.«