1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kevin Guedj : il prend la défense de Manon, Julien et Maeva, attaqués à cause de l’affaire Carla

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kevin Guedj : il prend la défense de Manon, Julien et Maeva, attaqués à cause de l'affaire Carla
Crédit photo : Kevin Guedj : il prend la défense de Manon, Julien et Maeva, attaqués à cause de l'affaire Carla

Suite au passage de sa chérie sur TPMP, Kevin Guejd prend la parole et en profite pour défendre Maeva, Julien et Manon, mais aussi Marc Blata. On vous dit tout !

Kevin Guedj se livre pour la première fois

Et alors qu’on découvrait la version de Carla Moreau dans TPMP ce lundi 8 mars, Kevin Guedj a lui aussi pris la parole peu après sa femme afin de donner sa version des faits. S’exprimant pour la première fois depuis le début du scandale, le père de famille a alors dévoilé vouloir partir loin avec Ruby et Carla, afin de se reconstruire après cet énorme scandale. (La voyante Danaé s’est d’ailleurs elle aussi exprimée hier soir sur TPMP et a accusé Carla de mensonge, en affirmant que toute cette histoire de racket serait fausse.)

« On a pris la décision surtout de partir un peu loin, de rester en famille. Parce que je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. C’est une histoire on le sait qui fait parler, qui fait beaucoup parler, c’est une histoire dont tout le monde a envie de se mêler. Tout le monde a dit qu’il pense savoir des choses. Je pense qu’avant de dire qu’on sait certaines choses, il faut penser qu’il y a des familles, il y a des enfants qui n’ont rien demandé. (…) On a reçu du soutien incroyable de beaucoup de personnes. Je tenais vraiment à vous remercier parce que même moi j’étais surpris, j’étais coupé de tous mes réseaux sociaux. Je voulais vraiment être avec ma famille, pour ma famille.  » Expliquait-il en story sur les réseaux.

Avant d’ajouter : « Je crois que c’est le moment pour nous de nous reconstruire. Parce que quand tu vis un truc comme ça, j’ai perdu 10 kilos donc… Tu vis un truc comme ça clairement la seule chose que tu as envie de faire c’est de te reconstruire en famille (…) Le but c’est de se reconstruire ensemble, moi ma femme ma fille c’est ma vie, c’est ma famille, c’est comme ça, et ça ne bougera jamais. (…) Je pense que Carla à l’heure actuelle, elle a de la chance dans son malheur d’avoir une famille. D’avoir pu se reconstruire. On ne sait pas ce qui aurait pu arriver si Carla était seule, on sait pas ce qui aurait pu arriver si Carla n’avait pas sa famille autour d’elle (…) Je trouve ça affreux de faire vivre ça à un humain. De profiter de la faiblesse d’un humain, de profiter de l’argent d’un humain, de profiter d’une personne à ce niveau là je trouve ça horrible.« 

Kevin Guedj défend Manon, Julien et Maeva

Mais ce n’est pas tout ! Bien que cette histoire les oppose, Kevin Guedj avoue ne pas en vouloir à ses amis. En effet, il ne comprend pas non plus l’acharnement dont ils sont victimes, et explique qu’eux non plus n’ont rien demandé dans cette histoire.

« Il y a des gens aussi qui ont souffert dans cette affaire bêtement. Que ce soit Julien Manon ou Maeva par exemple, qui n’ont rien demandé à personne, parce qu’ils n’ont rien demandé à personne. Ça leur est tombé sur la tête. Et du coup ben il y a des gens qui se permettent d’écrire des choses sur les réseaux, de mal parler à certaines personnes. De s’en prendre à certaines personnes. Et je trouve ça dommage, parce que clairement ils n’ont rien demandé. » Déclarait-il.

Avant d’expliquer qu’il ne leur en voulait pas, et qu’il comprenait leur situation aussi dans cette histoire : « Alors certes les réactions, les ci, les ça… Mais nous on ne leur en veut pas donc ça ne sert à rien de leur en vouloir. Clairement c’est normal ! C’est humain, des fois on fait des choses… c’est humain et clairement ils n’ont rien demandé à personne. Et Marc Blata pareil. Lui à la base il reçoit des trucs, il se dit c’est un truc de fou, il a attendu d’avoir ma version pour ne rien sortir. Il aurait pu tout sortir et jouer sur ça et dans 2 mois dire tout est faux. Il ne l’a pas fait, et pour ça moi je dis que certes il a fait des choses, certes c’est lui qui a sorti ce genre de choses. Mais clairement quand je lui ai expliqué, on a parlé entre deux pères de famille, avec des enfants. Et j’ai trouvé qu’il avait une parole. Et il a respecté sa parole quand il a vu tout ça. Il aurait pu en jouer encore pendant longtemps, et juste pour ça je trouve qu’il a bien fait les choses. Et clairement ça ne sert à rien d’en vouloir aux autres personnes qui n’ont rien demandé. Parce que s’il n’y avait pas cette histoire ils n’en auraient pas parlé. Et je vous dis la vérité, ce n’est pas grave. Ce n’est pas grave, c’est comme ça, ça ira. Ça ira mieux, et ça ne sert à rien de s’en prendre aux gens qui ont réagi sur des choses qu’ils ont pensé être vraies mais qui par la suite ont compris que c’était faux. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn