Capucine Anav ne laisse pas passer une critique
C’est sur Netflix que Kev Adams a fait son grand retour. En effet, il est à l’affiche du film Happy New Year dans lequel il donne la réplique à l’humoriste Camille Lellouche. Le synopsis ? Deux inconnus qui se retrouvent bloqués dans un ascenseur le soir du réveillon alors qu’ils se rendent chacun à leur soirée. S’ils ont d’abord du mal à se supporter, ils vont finir par tisser des liens de façon inattendue.
Cette comédie s’est classée dans le Top 5 des films les plus visionnés en France, ce qui a dû ravir Kev Adams et Camille Lellouche (qui a évoqué un de ses complexes). Néanmoins, bien que le film connaisse un véritable succès sur le site, de nombreux internautes n’ont pas été conquis.
Sur le même sujet
Alors, face à toutes les critiques sur son nouveau film, Kev Adams a décidé de réagir. Il a d’abord tenu à remercier tous ceux qui lui ont envoyé « de gentils messages sur notre petit film« , mais surtout il a fait allusion à ceux qui laissent des avis négatifs. « Je vois aussi les messages plein de seum mais bon du haut du Top 10, je vous vois mal« , a-t-il écrit sur Twitter.
Voir cette publication sur Instagram
Capucine défend Kev Adams
Il y a une personnalité qui a également visionné ce film mais qui n’a pas tellement aimé. Il s’agit de l’animateur de France TV, Samuel Etienne, a partagé une photo du top 10 et, visiblement choqué par la place qu’a le film Happy Nous Year, il a écrit : « Mais pourquoi ?« . Quand un internaute lui a demandé s’il l’avait vu, Samuel Etienne a tenu à lui répondre : »Quand j’ai vu l’excellent classement sur Netflix, malgré toutes les mauvaises critiques, intrigué j’ai voulu essayer, pour comprendre. Je n’ai pas compris« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
Cette critique a manifestement fait bondir Capucine Anav qui, quelques heures plus tard, s’est directement adressée à lui. « Quel mépris pour toutes les personnes qui ont permis à ce film d’être cinquième », a écrit la jeune maman (qui a donné des nouvelles de sa fille) sur Twitter. « Vous pouvez le penser mais vous n’êtes pas obligé de mépriser toutes ces personnes publiquement ! » Toutefois, la comédienne – trompée par Kev Adams – n’a pas obtenu de réponse de la part de Samuel Étienne.
Regardez :
Quel mépris pour toutes les personnes qui ont permis à ce film d’être 5eme !
Vous pouvez le penser mais pas obligé de mépriser toutes ces personnes publiquement ! https://t.co/gH3fJrdEY1— Capucine Anav (@CapucineAnav) January 3, 2023