Camille Lellouche n’est pas fan d’un détail physique
Si vous suivez Camille sur les réseaux sociaux, vous savez qu’elle s’est montrée extrêmement honnête durant sa grossesse. Malgré son bonheur intense, elle a connu des moments de doute ou encore des moments de galères. Alors qu’elle a accouché, l’humoriste compte bien continuer sur sa lancée et se montrer très transparente envers les internautes.
D’ailleurs, il y a quelque jours, Camille Lellouche a posté sa première photo post-accouchement. Du côté de sa tenue, c’est très simple : elle n’a pas réussi à fermer son jean ! En légende, la jeune maman n’a pas manqué de faire de l’humour : « J’ai essayé un jean 3 tailles au-dessus ma taille, il me va nickel. #Postpartum. » Son honnêteté est en tout cas salué par ses abonnés : « Merci d’être là Camille j’ai été enceinte en même temps que toi et tu m’as trop aidé avec ton humour. Et ça continue ! », « Une rare photo qui représente bien ce que les femmes vivent après la grossesse. Merci », « Enfin une femme qui ose ! Bravo ! »
Sur le même sujet
Elle se confie et surprend ses abonnés
Pour autant, Camille n’a abandonné l’envie de faire rire ses abonnés. Alors, elle continue de publier régulièrement des vidéos humoristiques. Récemment, elle a partagé un avis qui n’a pas fait l’unanimité. Elle avait pourtant bien précisé que c’était « touchy » : « Je prône la tolérance le respect, l’amour, mais y’a des trucs sur lesquels c’est vraiment pas possible pour moi. (…) Tu fais ce que tu veux de ton corps, des tatouages des piercings par contre un truc qui est pour moi rédhibitoire… T’as vu ceux qui mettent des écarteurs d’oreille ? (…) Ce que je ne tolère pas et ne respecte pas du tout, personne, même vous, vous devez pas respecter ça, c’est quand vous décidez d’enlever les écarteurs à vie. Qu’est ce qui se passe ? Il se passe que t’as un gros lobe qui pendouille dégueulasse. »
Camille (qui a demandé de l’aide à son bébé) a ajouté : « Ça c’est pas possible, a-t-elle affirmé. Soit tu vas te faire recoudre les lobes, pour que le lobe soit bien ferme, (…) soit tu remets ton écarteur« . Des propos qui n’ont pas plu à tout le monde ! Ainsi parmi les commentaires, on a pu lire : « Pas drôle et border d’afficher le complexe de certains ! », « C’est pas qu’on fait comme ci c’était normal, c’est que c’est cher pour se faire recoudre. C’est mon problème actuel », « Pas besoin de remuer le couteau dans la pla*e pour des like et des « mdr » sur Instagram ! « , « Bravo la tolérance c’est là qu’on voit le vrai visage des gens qui critiquent et se moquent du choix des gens sur leur physique !!! C’est minable je suis déçu de voir ça », « Elle chante ne me jugez pas et ça juge. Normal « . La jeune maman a préféré ne pas répondre…
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Simon Féraud : exit Adixia, il déclare sa flamme à Rym Renom !
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
Voir cette publication sur Instagram