1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Camille Combal : cette greffe qu’il a dû subir suite à une maladie génétique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Camille Combal : on vous racontait que Karine Ferri était sortie du silence suite à l’affaire de ses photos dénudées. La jeune femme co-anime avec Camille Combal le célèbre programme de TF1 : Danse avec les Stars. Samedi 1er décembre se tenait d’ailleurs la grande finale et c’est les talentueux Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova qui l’ont remportée. En parallèle, nous apprenions une nouvelle déconcertante : en effet, l’animateur Camille Combal a subi une greffe suite à une maladie génétique.
 

Une greffe de la cornée

 

 

Camille Combal a réussi son pari : le public de TF1 l’adore et son énergie débordante profite beaucoup à TF1.
 
Mais même s’il a toujours le sourire aux lèvres, le jeune homme a connu quelques déboires au niveau de sa santé. En effet, lors de sa pause estivale en 2018, Camille Combal a fait une découverte pour le moins surprenante ! Après un check-up médical il a appris qu’il était né sans rein droit…
 
Cette fois, sa mère Evelyne a révélé un autre souci de santé du jeune homme. Elle s’est confiée à nos confrères du quotidien Le Parisien lors d’un portrait qui lui était consacré. L’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste a donc « une maladie génétique des yeux ». L’animateur a donc dû subir une greffe de la cornée il y a trois ans.
 
En attendant, Camille Combal prend des cours de chant, en prévision de sa future émission sur TF1, Carpool Karaoké, prévue en 2019. Il invitera une vedette dans sa voiture pour chanter avec lui !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?