De lourdes conséquences au quotidien
Lors d’une interview accordée à notre équipe, Sarah Fraisou est revenue sur sa rupture avec Ahmed Thai. Et elle dévoile qu’il y a beaucoup de choses que le public ne sait pas… « Clairement on ne va pas se mentir ça m’a mis une grosse dépression, parce qu’on a essayé de me faire passer pour ce que je ne suis pas. On a essayé vraiment… c’est parti très loin parce que ce que les gens ne savent pas c’est qu’en interne il y a eu des convocations au commissariat, où j’ai été accusée de choses très très graves. Alors que cette personne-là faisait les choses dont elle m’accusait. En fait c’est la manière dans mon cerveau a été retourné dans tous les sens. Qu’on t’a manipulée juste pour arriver au gros problème j’ai envie de dire mondial, c’est la popularité. »
En effet, son ex Ahmed Thai avait été accusé d’être violent envers elle. Et Sarah Fraisou a continué : « Et je trouve ça dommage de devoir détruire des personnes, parce que quand je dis que ça m’a détruit je suis devenue une hypersensible. Ça veut dire que vraiment je suis à fleur de peau pour un tout et pour n’importe quoi. J’ai cette force ok de me relever, mais il ne faut pas oublier que derrière je suis un êtres humain, et que je suis un petit bout de femme aussi en fait. Ça veut dire qu’on a beau montrer qu’on est forte… »
Sur le même sujet
Sarah Fraisou ‘détruite’ par la télé-réalité
Alors qu’elle vient de tenter de mettre fin à ses jours, Sarah Fraisou s’est effondrée : « Je n’arrive plus à comprendre cette obsession de l’être humain pour la gloire et l’argent. Je peux vous jurer qu’aujourd’hui j’échangerai tout ce que j’ai, et peut-être tout l’argent que j’ai au moment même pour revenir en arrière à mes 19 ans avant de commencer la télé et d’avoir tout ça. À retourner à avoir un grec à 5 euros et j’étais très heureuse, et travailler à la gare. Parce qu’au fond de mon cœur et mon esprit étaient apaisés, en fait. Et les gens me voyaient telle que j’étais. Aujourd’hui les gens me voient comme une carte bancaire, comme une influvoleuse alors que je n’ai jamais volé personne. »
https://www.instagram.com/p/CpA5uYVvdXO/
Pour Sarah Fraisou le constat est sans appel : celle dont le divorce semble imminent regrette d’avoir fait de la télé-réalité. « J’ai commencé j’avais 21 ans, aujourd’hui j’en ai 30, et essayer d’avoir la force plus de huit ans… Je peux vous garantir qu’il n’y a personne qui à ma place. tiendrait une seconde. J’ai peur des gens aujourd’hui. À la base j’ai commencé comme quelqu’un de très sociable, et aujourd’hui tu me mets face à un fan, je ne sais même plus parler. Je ne sais même plus parler parce que j’ai peur. J’ai peur de mes mots. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Redha JR : l’influenceur mis en examen pour tentative de meurtre sur conjoint, les dernières révélations chocs !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
@gossiproomoff Sarah Fraisou: les réseaux l’ont vraiment anéantie 😭😢 gossiproom#sarahfraisou #tvrealite #interview #fyp #foryou #foryoupage