De lourdes conséquences au quotidien
Lors d’une interview accordée à notre équipe, Sarah Fraisou est revenue sur sa rupture avec Ahmed Thai. Et elle dévoile qu’il y a beaucoup de choses que le public ne sait pas… « Clairement on ne va pas se mentir ça m’a mis une grosse dépression, parce qu’on a essayé de me faire passer pour ce que je ne suis pas. On a essayé vraiment… c’est parti très loin parce que ce que les gens ne savent pas c’est qu’en interne il y a eu des convocations au commissariat, où j’ai été accusée de choses très très graves. Alors que cette personne-là faisait les choses dont elle m’accusait. En fait c’est la manière dans mon cerveau a été retourné dans tous les sens. Qu’on t’a manipulée juste pour arriver au gros problème j’ai envie de dire mondial, c’est la popularité. »
En effet, son ex Ahmed Thai avait été accusé d’être violent envers elle. Et Sarah Fraisou a continué : « Et je trouve ça dommage de devoir détruire des personnes, parce que quand je dis que ça m’a détruit je suis devenue une hypersensible. Ça veut dire que vraiment je suis à fleur de peau pour un tout et pour n’importe quoi. J’ai cette force ok de me relever, mais il ne faut pas oublier que derrière je suis un êtres humain, et que je suis un petit bout de femme aussi en fait. Ça veut dire qu’on a beau montrer qu’on est forte… »
Sur le même sujet
Sarah Fraisou ‘détruite’ par la télé-réalité
Alors qu’elle vient de tenter de mettre fin à ses jours, Sarah Fraisou s’est effondrée : « Je n’arrive plus à comprendre cette obsession de l’être humain pour la gloire et l’argent. Je peux vous jurer qu’aujourd’hui j’échangerai tout ce que j’ai, et peut-être tout l’argent que j’ai au moment même pour revenir en arrière à mes 19 ans avant de commencer la télé et d’avoir tout ça. À retourner à avoir un grec à 5 euros et j’étais très heureuse, et travailler à la gare. Parce qu’au fond de mon cœur et mon esprit étaient apaisés, en fait. Et les gens me voyaient telle que j’étais. Aujourd’hui les gens me voient comme une carte bancaire, comme une influvoleuse alors que je n’ai jamais volé personne. »
https://www.instagram.com/p/CpA5uYVvdXO/
Pour Sarah Fraisou le constat est sans appel : celle dont le divorce semble imminent regrette d’avoir fait de la télé-réalité. « J’ai commencé j’avais 21 ans, aujourd’hui j’en ai 30, et essayer d’avoir la force plus de huit ans… Je peux vous garantir qu’il n’y a personne qui à ma place. tiendrait une seconde. J’ai peur des gens aujourd’hui. À la base j’ai commencé comme quelqu’un de très sociable, et aujourd’hui tu me mets face à un fan, je ne sais même plus parler. Je ne sais même plus parler parce que j’ai peur. J’ai peur de mes mots. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
@gossiproomoff Sarah Fraisou: les réseaux l’ont vraiment anéantie 😭😢 gossiproom#sarahfraisou #tvrealite #interview #fyp #foryou #foryoupage