1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Booba dit enfin pourquoi il a dit « non » au contrat de combat contre Kaaris

par Louisa Haddad

Dernière modification

Booba : c’est dans une story Instagram que Booba a révélé son refus du contrat proposé par son adversaire. En effet, il a décidé de donner quelques explications mais surtout de préciser les conditions auxquelles il accepterait le combat.

Un octogone imaginaire

 

Les internautes commencent à se demander si le combat entre Booba et Kaaris aura vraiment lieu. Les deux artistes qui se cherchent sur les réseaux depuis leur bagarre à l’aéroport d’Orly, ne semblent pas vouloir mener à bien leur projet d’octogone. L’interprète de Validée a refusé le contrat proposé par son rival. Dans sa story Instagram, il a en effet demandé à ce que l’organisateur soit « titulaire d’une licence d’entrepreneur de spectacles ». Par ailleurs, « il est hors de question que le combat se déroule à Tunis et/ou que l’organisateur puisse modifier unilatéralement le lieu du spectacle (idem pour la date qui doit être arrêtée d’un commun accord) ». Avant d’ajouter : « le match doit avoir lieu en Belgique, Suisse ou Luxembourg », afin de « permettre aux fans d’y assister ».

À lire aussi : Kaaris : il se confie sur les passe-droits qu’il a eu en prison grâce à sa notoriété.

Booba n’en démord pas. Il poursuit ensuite : « Booba ne cède aucun droit », ce qui fait que « son image / pseudonyme / nom / prestation ne peuvent être exploités qu’avec son accord préalable et écrit et sous réserve d’un accord financier ». Ainsi, on comprend aisément qu’au-delà de la guerre qu’ils se livrent, les deux protagonistes trouvent là un avantage financier. L’artiste a ainsi expliqué que le « prix des places » et la « captation » devront faire l’objet d’une négociation en amont.

« Clause de sandwich grec : s’ils veulent le laisser, peu importe, sauf si vous y voyez un caractère injurieux », conclut-il.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur