1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Benjamin Castaldi infidèle : sa mère est devenue complice de son adultère

par Louisa Haddad

Dernière modification

Benjamin Castaldi infidèle : sa mère est devenue complice de son adultère
Crédit photo : © Sreen C8

Benjamin Castaldi : le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à dévoiler une anecdote sur son infidélité… On vous dit tout !

Benjamin et sa maman : complices !

Il y a quelques mois, Benjamin Castaldi a raconté une anecdote sur le plateau de TPMP. Celle-ci s’est déroulée il y a plusieurs années durant un mariage. Le père de Simon a révélé avoir flirté, le temps de quelques instants, avec une mariée le jour de son mariage. « Dans les mariages parfois, il se passe des choses. Le tonton ivre mort, la cousine qui se tape le frère, la mariée qui ripe. Moi j’ai vu une mariée qui a ripé par exemple », a-t-il commencé.

Celui qui s’est fait pranker par son fils a poursuivi : « Elle a ripé. Elle n’est pas m*rte. Elle a ripé, elle a glissé…sale. Elle s’est détournée de son mari le temps d’une soirée. Et la personne sur laquelle elle a glissé, c’était moi ». Tout sourire, Benjamin a ensuite expliqué : « Le marié n’est pas au courant. C’était mon ami. La relation a commencé après le vin d’honneur et s’est terminée avant la pièce montée. C’était sympathique ». Mais ce n’est pas la seule anecdote de Benjamin : il a également raconté sa partie de jambes en l’air avec une inconnue dans un avion.

Benjamin se confie

Par ailleurs, l’animateur ne l’a jamais caché : il n’a pas toujours été fidèle en amour. « J’étais très gentil mais mon défaut c’est que j’avais le feu au cu.l. Par contre j’étais un mari attentif, prévenant et très généreux ! Mais j’allais à droite, à gauche, devant et derrière… J’allais partout », a-t-il confié.

Puis, il y a quelques jours, l’époux d’Aurore (qui serait jalouse) a révélé sur le plateau de TPMP qu’il avait pu compter sur l’aide de sa mère. « Ma mère m’a souvent couvert. Très souvent », a-t-il d’abord confié. Avant d’expliquer : « J’allais chez ma mère avec une personne qui n’était pas ma femme et elle faisait semblant de ne rien voir ». Pendant longtemps, la mère de Benjamin « n’a rien dit à personne » au sujet de toutes ces histoires. « Elle m’a couvert. Elle était complice. C’est ma mère, c’est normal. », a-t-il ajouté ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur