1. Accueil
  2. People

Benjamin Castaldi : sa femme jalouse parle de la plus jolie chroniqueuse de TPMP selon elle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Benjamin Castaldi : sa femme jalouse parle de la plus jolie chroniqueuse de TPMP selon elle
Crédit photo : ©Instagram ©jazz

Benjamin Castaldi : Aurore Aleman, l’épouse du chroniqueur de Touche pas à mon Poste, a révélé être très jalouse, notamment d’une femme travaillant également sur l’émission de C8. On vous dit tout !

Aurore Aleman fait des confessions sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Ce mardi 7 mars, Benjamin Castaldi s’est confié face à Jordan de Luxe. Il a notamment évoqué ses finances – qui font l’objet de plaisanteries sur le plateau de TPMP. Mais derrière ces pastilles humoristiques, l’animateur a été très clair : il vit maintenant au jour le jour et au mois le mois et a du mal à joindre les deux bouts.

D’ailleurs, ses revenus ne sont plus les mêmes depuis son départ de TF1. « Il ne faut jamais dire combien on gagne par mois. Je le fais, j’ai eu tort il y a 15 ans. J’ai dit la vérité, je gagnais très bien. J’ai dû gagner dans les 200 000 euros par mois à peu près. Je déclarais 2 millions, 200 000 euros par an », avait expliqué Benjamin Castaldi en direct dans TPMP en février dernier.

Jordan de Luxe s’est alors intéressé à sa retraite. « Si Touche pas à mon poste s’arrête demain, je ne vais pas vous mentir, c’est une catastrophe. Deux mois après, je suis dans la rue », a déclaré Benjamin (qui a fait de la chirurgie esthétique). Avant d’ajouter : « Je n’ai pas d’économie, je n’ai pas de bien. Je n’ai pas un rond de côté. Si demain Cyril me jette, j’irai chez ma mère ou ma belle-mère. Je vis au jour le jour, au mois le mois. Aurore [sa femme] tient les comptes. Le 20 du mois, elle me dit ‘ça va tirer à la fin du mois’ ».

Benjamin Castaldi : épouse évoque sa jalousie

Invitée à la fin de l’émission, son épouse a également fait quelques confessions face à Jordan de Luxe. Ce dernier n’a pas hésité à la questionner sur son rapport là la jalousie et aux autres femmes autour de son mari. « Il y’a toujours du danger. Dès qu’il y en a une nouvelle, je la google. Je te fais son CV, la meuf a 10 pages tout de suite. Et puis oui, j’ai peur tout le temps. Il faut même pas qu’elle soit jolie, si ça se trouve il peut craquer pour quelqu’un où je me serais jamais dit ‘c’est elle’. Tu sais jamais », a d’abord confié Aurore Aleman.

Le journaliste lui a demandé : « Et la plus dangereuse sur TPMP qui aurait pu prendre votre mari, pour vous c’est qui ? ». Sûr de lui, Benjamin (qui a taclé Maeva Ghennam) a répondu : « Aucune« . Néanmoins, Aurore a précisé qu’il y a une chroniqueuse qu’elle trouvait vraiment jolie : « Non, si il y en a bien une. Pour moi ça a été la plus jolie de toutes les chroniqueuses TPMP Clio Pajczer« . Il faut dire que cette dernière ne laisse personne indifférent !

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur