Depuis qu’ils dévoilent leur quotidien aux yeux de tous, de nombreux influenceurs ont été victimes de cambriolages. La liste des concernés se rallonge de jour en jour. Récemment, c’est le présentateur Bruno Guillon qui a été traumatisé par son terrible cambriolage.
Mais c’est surtout dans le milieu de la télé-réalité qu’il y a le plus de victimes, Océane El Himer s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet. Depuis, il est vrai que les influenceurs songent à déménager à l’instar de Shanna Kress ou encore Paga et Giuseppa.
Sur le même sujet
Retour sur l’agression violente d’Aqababe
Récemment c’est l’agression du blogueur Aqababe qui a fait couler beaucoup d’encre. Le mardi 21 novembre vers 10h45, des individus armés ont fait irruption au domicile du blogueur, situé dans les Hauts-de-Seine. Le jeune homme a lui-même partagé cette information sur ses réseaux sociaux. D’après son récit, ces hommes étaient plutôt jeunes, et vêtus de noir. De plus, Aqababe donne des précisions effrayantes. L’un des individus aurait asséné plusieurs coups de crosses sur son crâne avant de s’enfuir. Il décrit même qu’une arme était constamment pointée dans sa direction.
Son avocat Tom Michel a par ailleurs rapporté à nos confrères de BFMTV que deux plaintes avaient été déposées : une contre X pour « violences aggravées » et l’autre contre la blogueuse Poupette Kenza pour « menaces de mort ». Le jeune homme qui a été invité sur le plateau de TPMP a beaucoup ému les téléspectateurs. En larmes, celui qui a quitté le plateau de Cyril Hanouna précipitamment a déclenché une vague d’indignation de plusieurs candidats emblématiques de la télé-réalité, à l’instar de Bastos.
https://www.instagram.com/p/Cz6qgALIqoM/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tom Cruise et Ana de Armas, Katy Perry et Justin Trudeau, Pamela Anderson et Liam Neeson... Ces couples qu'on n'avait pas vu venir enflamment l'été
-
"L’avion décroche à un moment…" : Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, victime d'un traumatisme en plein vol, son témoignage
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Disparition de Delphine Jubillar : la phrase bouleversante de son fils de 6 ans à l'ex-compagne de Cédric !
-
Maylis et Thomas (Star Academy 2024) toujours en couple : des photos ultra-complices de leurs vacances dévoilées
-
Katy Perry : séparée d’Orlando Bloom, elle est aperçue très proche d’un homme célèbre !
-
Bertrand Cantat : les parents de se sa compagne décédée s'opposent fermement à la réouverture du dossier, tous les détails !
-
"Aucune contraception n’a jamais fonctionné" : Fanny Lecossais (Familles nombreuses) dénonce les critiques sur sa tribu et révèle avoir pris "une décision radicale"
-
Paga dans la tourmente : Illan Castronovo prend la parole et fait des révélations !
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
Bastos s’insurge contre la violence banalisée
A la suite du passage du blogueur Aqababe dans l’émission TPMP, l’influenceur et youtubeur Bastos n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. Selon lui, l’agression que le jeune homme vient de subir est totalement injuste.
Aqababe n’a rien fait de mal. Aqababe fait son travail !
Pour celui qui s’est récemment réconcilié avec Guillaume Genton, ce travail n’est pas accepté par ceux qui se font « griller », mais il estime qu’à partir du moment où ces personnalités ont choisi d’avoir une vie publique, ils doivent par conséquent assumer leurs choix. D’après Bastos, le blogeur Aqababe ne fait absolument rien d’illégal. L’ex de Mélanie Dedigama s’insurge contre cette violence banalisée et trouve anormal et immoral que des individus masqués se soient rendus chez Aqababe pour le menacer. En effet, selon ce dernier rien ne justifie la violence.
Bastos exprime ses craintes depuis l’agression
Celui qui s’est récemment fait tatouer « Poupette Kenza » sur le bras préfère laisser le bénéfice du doute à cette dernière. En effet, dans son live sur Youtube, il se demande pourquoi et comment la jeune maman aurait pu commettre de tels actes. Puis Bastos confie ses craintes à ses abonnés :
Ca me fait froid dans le dos, ça me glace le sang de me dire que si ça se trouve je suis parfois passé pas très loin…
Puis, le youtubeur finit avec une touche d’humour en déclarant que dorénavant il fermera sa porte à clefs. Attendons de voir ce que le procès va révéler…
https://www.tiktok.com/@actuinflutiktok/video/7305139535661337889