1. Accueil
  2. People

Bastos : en guerre avec Vivian après son élimination des Cinquante ? Il s’exprime sur leur relation

par Louisa Haddad

Bastos : en guerre avec Vivian après son élimination des Cinquante ? Il s'exprime sur leur relation
Crédit photo : © Instagram @bastoswithlove @vivian_officiel

Bastos et Vivian ont participé à la deuxième saison des Cinquante sur W9. Mais il semblerait que leur amitié n’en soit pas sortie indemne… On vous dit tout !

Dans les derniers épisodes des Cinquante, les internautes ont pu assister aux retrouvailles entre Bastos et son ex Mélanie Dedigama. Un moment attendu par de nombreux internautes ! Néanmoins, la cohabitation fut de courte durée puisque le Youtubeur a été éliminé du jeu le jeudi 21 septembre. Malgré leur mésentente, Mélanie lui a accordé son vote. De quoi faire cogiter Bastos qui a décidé d’arrêter le van qui le conduisait vers la sortie du jeu. 

Le candidat est revenu au château et a demandé à avoir une discussion avec Mélanie Dedigama. Cette dernière a accepté et lui a fait un tas de reproches dès les premières minutes de leur échange. La jeune maman lui a demandé pourquoi il disait du mal d’elle depuis leur rupture, il y a maintenant sept ans. En retour, Bastos a affirmé qu’il ne l’avait jamais critiquée. Agacée, cette dernière lui a également rappelé qu’il l’avait mise à la rue avec ses chats.

Bastos VS Vivian

C’est alors que Bastos a pris la décision de s’excuser. Mélanie Dedigama lui a affirmé que s’il était sincère, ses excuses étaient totalement acceptées. Ils ont même évoqué l’idée de se retrouver à l’extérieur du jeu, afin de boire un café ensemble. Ces images ont forcément suscité quelques interrogations du côté de leur abonnés. La principale étant au sujet de leurs retrouvailles : ont-ils bu ce café ou non ?

Lors d’une session de questions/réponses, un internaute a donc questionné Mélanie à ce sujet. Cette dernière s’est montrée très honnête : ils ne se sont pas revus et ne se reverront probablement jamais. La jeune maman a ajouté qu’il était bloqué depuis sept ans sur tous ses réseaux sociaux et que c’était mieux ainsi. Mélanie a poursuivi :

Finalement, je suis devenue un vrai business pour lui ainsi que tout le reste de ses ex… Ça prouve une fois de plus qu’il n’a toujours pas compris la leçon et que ses excuses ne valent pas grand-chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Bastos se confie sur sa relation avec Vivian

C’est n’est pas la seule candidate qui voit sa relation évoluer avec Bastos. On peut également évoquer Vivian. Ce dernier a tout fait pour que son ami Mathias soit éliminé du jeu. Son but ? Que l’allié de Bastos (qui s’est rapproché de Julie Ricci) sorte du jeu afin qu’il se retrouve tout seul. Un plan qui a fonctionné et encore mieux que prévu puisque Bastos a également été éliminé lors de cette cérémonie.

Ce dimanche 24 septembre, Mathias a organisé un live avec Bastos. Sur celui-ci, Vivian devait également participer. En revanche, son rival l’affirme : s’il se connecte, lui quitte le live. En effet, Bastos a expliqué qu’il a pu être proche de Vivian par le passé et plus encore : il l’a mis en avant en le faisant venir sur sa chaîne. Mais le fait qu’il fasse tout pour l’éliminer dans Les Cinquante, ça, Bastos ne le cautionne pas. Il a alors déclaré :

J’ai mes amis, c’est tout. Et j’ai mes ennemis et à partir de maintenant c’est mon ennemi.

S’il reconnait que la stratégie de Vivian n’était pas mauvaise, il en revanche persuadé que c’était une trahison. Par conséquent, Bastos ne veut plus être ami avec lui.

Regardez :

@replay_rediffusion

#bastos #bastoswithlove #mathiaslammari #rediffusionlive #tiktoklive #pourtoi #fyp

♬ son original – rediffusion-replay 🎬📽️

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur