1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Balle perdue pour Bastos’ : Mélanie Dedigama s’en prend à son ex, la vidéo devient virale sur TikTok

par Lola Talbot

'Balle perdue pour Bastos' : Mélanie Dedigama s'en prend à son ex, la vidéo devient virale sur TikTok
Crédit photo : ©Instagram / Mélanie Dedigama / Bastos

Entre Mélanie Dedigama et Bastos, les tensions deviennent virales ! Après qu’il ait posté un TikTok, cette dernière l’a parodié, ce qui n’a pas manqué d’amuser les internautes. 

Entre les deux ex, les tensions sont palpables. Encore plus depuis qu’ils ont intégré le château des Cinquante en même temps. Mélanie Dedigama n’était visiblement pas ravie de retrouver Bastos, qui a fait une annonce inattendue sur Julie Ricci. Malgré leur séparation survenue il y a sept ans, l’animosité entre eux ne s’est pas évaporée.

En effet, dans Les Cinquante, Bastos et Mélanie se montrent actuellement virulents l’un envers l’autre. Alors qu’elle a pris position pour Hilona, Mélanie a eu du mal à accepter que son ex fasse partie du même programme qu’elle. En outre, leurs aventures passées en télévision n’avaient pas tellement porté leurs fruits sur le long terme.

Bastos se fait tacler par Mélanie Dedigama

Sept ans après leur séparation, Mélanie Dedigama et Bastos viennent de se retrouver dans la saison 2 des Cinquante. C’est en 2016 que l’ancien couple s’est rencontré sur le tournage de Secret Story. Au sein de la Maison des Secrets, ils sont véritablement tombés amoureux l’un de l’autre. Mais cette relation passionnelle, ponctuée de disputes, a entrainé de véritables tensions. Séparés à la sortie du programme, ils ont tout de même accepté de participer ensemble à la saison 2 des Apprentis aventuriers en 2017.

Mais le destin ne veut visiblement pas les réunir sur le plan de l’amour. Le duo n’arrivant pas à avancer ensemble, leur aventure prend fin. Depuis, leurs rapports s’étaient estompées pour être réduits à néant. Pourtant, à l’annonce de leur participation aux Cinquante, chacun d’entre s’est crispé, se rappelant le passé. On imaginait donc des retrouvailles très tendues. Et c’est ce qu’il s’est véritablement passé. Pourtant, Bastos a pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux en faisant une déclaration à Mélanie.

Les internautes se jouent de la situation

Aussi inattendue soit-elle, cette mise au point révèle que malgré les tensions du passé, Mélanie et Bastos sont potentiellement prêts à repartir sur de nouvelles bases. Et leur activité récente sur leurs réseaux sociaux respectifs ne fait que relancer cette rumeur. Ce mardi 19 septembre, Bastos a posté un très court TikTok sur le son Chérie d’Aya Nakamura, avec pour légende « ou pas ». D’une durée de 11 secondes, la vidéo cumule déjà plus de 350 000 vues. Mais si elle fait autant parler d’elle, c’est pour une raison bien simple.

En effet, Bastos a posté cette courte vidéo juste après celle de Mélanie. Sur la même musique, la jeune femme a mis en ligne juste avant un court TikTok de cinq secondes. Elle légende également « ou pas » accompagné du « #visé ». Un tacle direct à Bastos qui a été très vif et a répondu directement. On pourrait même se demander si ce n’est pas un coup monté des deux ex. Quoi qu’il en soit, en commentaires, les internautes ne se sont pas fait prier pour réagir au comique de la situation. Certains se moquent gentillement de Bastos tandis-que d’autres espèrent très vite le retour de leur duo infernal. Seul l’avenir nous le dira…

« Balle perdue pour Bastos »

https://www.tiktok.com/@meldedigamaoff/video/7280573590888647968?embed_source=121355059%2C121351166%2C121331973%2C120811592%2C120810756%3Bnull%3Bembed_name&refer=embed&referer_url=www.officielles.fr%2Fwp-admin%2Fpost.php%3Fpost%3D251324%26action%3Dedit&referer_video_id=7280573590888647968

@ilovebastos

OU PAS

♬ Chérie – Aya Nakamura

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur