Bastos VS Victoria Mehault
La youtubeuse Mayadorable a posté une nouvelle vidéo sur sa chaine le Mardi 11 avril 2023. Dans celle-ci, on découvre Victoria Mehault qui se soumet au détecteur de mensonges. Bien décidée à être honnête, la candidate a révélé avoir été infidèle avec « presque » tous ses compagnons.
« Presque tous. Le dernier non« , confie-t-elle. Mayadorable ajoute alors : « Et l’avant-dernier ? » Victoria balance qu’elle ne sait plus de qui il s’agit. Et quand son interlocutrice lui demande s’ils sont au courant, l’ex de Bastos, amusée, répond : « Ah non, c’est pour ça que je dis ‘presque tous’ comme ça ils ne savent pas ! » Mais cette séquence n’est pas passée inaperçue et Bastos a répliqué !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Bastos balance !
Celui qui a taclé Julien Bert s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point : « ‘Mais Bastos, pourquoi tu ne te remets pas avec Vivi, vous êtes incroyables ensemble ?’ Mais je la connais, je sais ces choses-là ! Ces autres ex savent ces choses-là. Ce détecteur de mensonge, il est explosé au sol. Vous croyez que quand elle m’a embrassé, elle l’avait largué Nicolo ? Elle a tellement pas fait que m’embrasser qu’il y a eu des complications. Complications pour lesquelles je l’ai accompagnée après et je suis revenu dans sa vie… En tout cas, maintenant vous savez que vous pouvez être une meuf en 2023 et faire du mal à des êtres humains et les tromper, et vous serez une superstar ! Suivez ses conseils… Je suis son avant-dernier ex, vous croyez qu’elle ne m’a pas trompé ? J’étais sous emprise et je suis encore sous emprise« .
Bastos a ensuite pris la parole sur son compte Instagram où il balance que « c’est juste du mensonge » : « Comme quand on dit que l’ensemble est confortable alors qu’on ne l’a porté que pour la photo ». Pointe-t-il ici les placements de produits de Victoria ? Possible ! En tout cas, il n’a pas hésité à la tacler : « Moi quand j’ai utilisé un détecteur de mensonges, j’ai fait venir un spécialiste que j’ai payé 2000€ et qui a refusé de donner un verdict sans effectuer un premier entretien en isolement total. Parce que c’est la procédure officielle. Renseignez-vous. Pas un truc bidon pour faire semblant. Ces gens s’en foutent de vous. L’objectif c’est de vendre et faire des vues, peu importe la manière« . Bastos a conclu par : « Influvoleurs ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
Regardez :