Bastos : il fait de nouvelles révélations à propos de Julien Bert
L’affaire Julien Bert continue de faire couler beaucoup d’encre. Si plusieurs candidats ont apporté leur soutien à Hilona Gos, Bastos a quant à lui raconté une soirée un peu étrange à laquelle il a assisté chez Julien Bert. Mais ce n’est pas tout. Toujours en live sur Twitch, le jeune homme a fait d’autres révélations sur l’influenceur.
En effet, alors qu’il discutait de l’affaire avec ses viewers, le Youtubeur a lâché :
« On ne sait pas dans quelles conditions ces choses-là arrivent. Je ne sais pas, je fais des suppositions, mais peut-être bien que Julien n’est violent que sous coca.ïne et que il a arrêté la coca.ïne. »Bastos affirmerait-il que Julien est un adepte des subst.ances ? En tout cas, il ne s’est pas arrêté là. Il a poursuivi :
« On en sait rien. Et puis il y a plusieurs problèmes dans cette histoire, il y a des problèmes d’argent. Je ne sais pas, imaginez que Mel ne savait pas que Julien était ruiné. Et puis, là elle se retrouve à découvrir que Julien doit des centaines de milliers d’euros. »
Bastos : il tacle Julien Bert
Et en parlant de son ex, Mélanie Dedigama, Bastos a décidé de réagir à sa prise de parole. En effet, après des jours de silence, la candidate a fini par poster un message dans sa story Instagram. Un message dans lequel elle semble apporter son soutien à Hilona.
Malgré tout, certains y voient également un soutien à Julien Bert. C’est en tout cas l’avis de Bastos. Il balance :
« Moi, je vois quand même un petit peu, un mini soutien à Julien, dans le sens où elle dit aussi, que la vio.lence peut être faite de la femme à l’homme. C’est un peu ce que Julien avait rétorqué. Il avait dit : ‘C’était elle qui me tapait pas moi’. Il y a un mini soutien à Julien Bert, sous couvert de faire du soutien à Hilona. Je pense qu’elle travaille sur ce message depuis quelques jours. »
🔥 Sur le même sujet
Julien Bert face à la justice : il promet qu'il va prochainement révéler toute la vérité, Bastos le tacle violemment !
Et il y a peu, Bastos n’a pas hésité à faire allusion à l’affaire Julien Bert en glissant un tacle au jeune homme. En story Instagram, Bastos partage une photo de ses courses et commente :
« Big spender j’ai claqué tout mon salaire chez Carrefour Market. », en référence à l’inflation et les prix en hausses depuis plusieurs mois. Puis il ajoute :
« Faut que je julienberte une meuf sinon je vais pas finir le mois. »,des propos humoristiques qui font bien entendu référence avec Hilona Gos.