Ayem Nour est toujours coincée au Maroc avec son fils
Depuis plusieurs semaines, Ayem Nour se bat contre son ex. Ce dernier l’a accusé d’avoir kidnappé leur fils avant de l’empêcher de rentrer en France avec lui, en refusant de rendre son passeport. Cette situation inattendue a donné lieu à des révélations inédites de la part de l’ancienne candidate de Secret Story.
Sur ses réseaux sociaux, Ayem Nour accuse littéralement son ex de les séquestrer elle et son fils. D’ailleurs, elle affirme également avoir été vict*me de violences conjugales. Récemment, elle a donné d’autres nouvelles : « Des semaines que je patiente pour ce moment, ce jour de délivrance. Une audience a eu lieu afin que je puisse récupérer le passeport d’Ayvin et que nous puissions revenir chez nous en France. Mais également pour que le père s’explique sur ses agissements et que le consulat de France nous donne le motif quant au refus de délivrer un laisser passer. Mais les avocats de ces derniers n’étaient pas présents. Donc audience repoussée de deux semaines. On m’explique pourquoi ? »
Ayem partage un audio de son fils
Cette fois, Ayem – qui a précisé qu’elle n’était « pas la seule vict*me de cet individu » – a partagé un audio de son fils. Si la jeune maman a écrit que « L’espoir de son enfant fait vivre… », Ayvin confie vouloir rentrer chez lui. « Moi, je voulais rentrer à la maison et aller à l’école« , peut-on l’entendre dire avec une voix attristée. Dans un autre audio, on l’entend dire à sa mère qu’il veut rentrer à Cassis (où il vit avec elle, ndlr) et pour ce faire il a dessiné un passeport. « C’est un vrai passeport, tu vois ? », dit-il, donnant ainsi le sourire à Ayem.
Parmi les commentaires, on peut lire : « Il fait trop mal au coeur« , « Vous êtes une maman incroyable et formidable et une chose est certaine : votre fils gardera à l’esprit toute sa vie la maman Warriors que vous êtes » ; « Mais comment peut on faire vivre ça à son enfant ? Pour un père qui se dit aimant, c’est lamentable… Les jours passent… Petit bonhomme, tu as de la chance d’avoir une maman telle qu’Ayem ! » ; « Sa place est en France, sa place est dans les lieux qu’il aime, son école, ses copains… J’espère que des personnes bienveillantes et efficaces vont agir, cet enfant est en souffrance à cause des adultes malveillants ! », « J’espère que vous serez rentrés à Cassis pour les fêtes afin de clôturer ce triste chapitre de votre vie ». Courage Ayem !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !