Aya Nakamura se confie sur son succès : "C'est dur d'être une femme noire dans l'industrie de la musique"

Aya Nakamura : on vous racontait que la jeune artiste s'était expliquée suite à son gros coup de gueule contre les NRJ Music Awards. Cette fois, Aya Nakamura s'est confiée sur son succès. Après nous avoir tous conquis avec son morceau "Djadja", comment vit-elle sa nouvelle vie ?
"Ça a été difficile d'arriver où j'en suis"
C'est sans conteste l'une des artistes les plus en vues du moment. Même si cela ne lui a pas permis de gagner des prix lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Cérémonie durant laquelle d'ailleurs Nikos Aliagas a fait une bourde en l'appelant sur scène.
Mais si elle est célèbre en France, il n'est pas anodin de rappeler qu'elle l'est tout autant à l'international. On vous révélait ces choses que vous ne saviez pas sur elle comme son succès au Pays-Bas, ou bien encore sa fille. D'ailleurs, c'est par le site américain The Fader qu'elle s'est faite interviewée.
La chanteuse est notamment revenue sur ses premiers pas dans la musique. "Je chantais tout le temps, alors mes sœurs et mes amis en ont eu marre et m'ont conseillée d'aller en studio enregistrer mes propres titres" explique-t-elle.
Toutefois, il faut rappeler que le parcours d'Aya Nakamura n'a pas été si évident. Des obstacles elle en a eu et n'hésite pas à le dire. "Je ne vais pas mentir. Ça a été difficile d'arriver où j'en suis, et c'est difficile d'être une femme noire dans cette industrie" confie-t-elle au site.
Aya révèle aussi qu'on lui a même demandé d'éclaircir sa peau pour "plaire à un plus large public".
En tout cas, malgré ce succès grandissant, elle affirme que sa vie n'a pas tant changée. "Je continue de déposer ma fille à l'école maternelle tous les matins, comme tous les parents. J'essaye de rester concentrée" affirme la jeune femme.