1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aya Nakamura : sa fille, l’origine de son pseudo… Ces choses que vous ne saviez pas sur la chanteuse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aya Nakamura : on vous racontait que la jeune femme était folle de rage après une bourde de Nikos Aliagas mais aussi qu’elle a insulté Matthieu Delormeau après que celui-ci la tacle dans TPMP. Si aujourd’hui elle fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière. En effet, il y a tout un tas de choses que nous ne connaissons absolument pas sur elle. Et si c’était le moment d’y remédier ?
 

Aya Nakamura n’a plus de secret pour vous

 

https://www.instagram.com/p/BqFb8-LFrOS/
 
La jeune artiste est LA star du moment et personne ne pourrait dire le contraire. Ses chansons connaissent un succès sans nom et les vues sur ses clips s’emballent !
 
Mais qui est Aya Nakamura ?
 
Par exemple, saviez-vous que pour son nom de scène, elle s’est simplement inspirée de Hiro Nakamura, un personnage de Heroes ?  Elle a confié à la Boîte à questions de Canal+, qu’elle était très fan du show américain.
 

 

De plus, Aya Nakamura aime le chant depuis toute petite. Originaire d’une famille de griots, qui sont des conteurs et historiens, sa passion lui est venue de sa mère et de ses sœurs. Cependant, elle ne se voyait pas en faire un métier. Elle a donc commencé des études pour être modéliste. Avant de revenir très vite à la musique….
 
Du côté de sa vie professionnelle, Aya Nakamura a enfin donné le signification de son tube Djadja« Djadja, c‘est un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines » a-t-elle expliqué. Et la phrase “En catchana baby, tu dead ça”? C’est une position sexuelle !
 
Pour cette chanson, l’artiste a puisé son inspiration dans sa vie personnelle car un internaute aurait affirmé avoir eu des relations sexuelles avec elle et Aya Nakamura règle donc ses comptes avec lui dans « Djadja ».
 

 
Pour la plupart, la jeune femme a été connue grâce à ses chansons « Love d’un voyou », « Comportement » ou « Djadja », toutefois sa carrière a débuté en 2014 avec le son « Karma » posté sur Facebook !  Un morceau qui lui a permis de s’élever à la première place des ventes aux Pays-Bas. A noter : Edith Piaf est la dernière artiste à avoir réussi ce même exploit.
 
Enfin, l’interprète de Djadja, a une petite fille qui s’appelle Aïcha. C’est donc une maman comblée depuis le printemps 2016.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur