1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : traumatisée après son cambriolage, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : traumatisée après son cambriolage, elle s'exprime
Crédit photo : Aurélie Dotremont : traumatisée après son cambriolage, elle s'exprime

Aurélie Dotremont : le domicile de la jeune femme a été cambr**lé récemment et elle le vit très mal. Elle a alors décidé de se confier à ses abonnés. 

Aurélie Dotromont :  son domicile cambr**lé

Le 2 juin dernier, Aurélie a un vécu un moment douloureux. En effet, elle s’est rendue compte qu’un inconnu était entré chez elle et avait dérobé ses affaires. « Je me suis fait cambrioler cette nuit », avait-elle écrit sur son compte Instagram. Avant d’ajouter : « On nous a tout volé, mais on est surtout rentré chez moi dans mon intimité. (…) J’ai mal au cœur parce que tout le matériel volé n’est que matériel, mais avait beaucoup de valeur sentimentale. C’était tous nos souvenirs, nos premiers cadeaux, nos voyages (…) « .

Sans aucun doute, Aurélie Dotremont se retrouve angoissée depuis ce terrible événément. Elle l’a d’ailleurs confié à ses abonnés. La jeune femme – qui a perdu énormément de poids – a poursuivi : « La personne ou les personnes coupables, sachez que je suis déjà quelqu’un qui a très peur de tout. Vous n’avez pas seulement tout volé en rentrant chez moi. Vous m’empêchez d’être bien dans le seul endroit dans ce monde où j’étais à peu près sereine, chez moi« . 

Aurélie prend la parole

Une nouvelle fois, celle dont la santé continue de se dégrader a pris la parole sur ses réseaux sociaux. « J’ai perdu le gout de tout, même de m’habiller tout simplement. (…) Il faudra certainement du temps, depuis le fameux soir je ne suis plus sortie de chez moi. Je n’avais pas besoin de ça, je suis tracassée de tout (…). Je vais finir squelettique », a-t-elle indiquée. L’ex-candidate est définitivement triste de toute cette épreuve.

Aurélie Dotremont a continué : « Au début, je parlais de karma mais quand je vois les pourritures que je vois autour de moi, je me dis que c’est impossible que je me mange autant de gifles alors que d’autres en auraient plus besoin. Et là, je ne parle bien évidemment que du karma. J’ai la conviction ultime que les gens bien vivent des choses difficiles pour qu’une fois toutes les épreuves passées, elles peuvent vivre sereinement. Comme je vous l’ai dit je ne suis pas encore à la bonne place…« .

Elle fait des révélations inquiétantes !Elle fait des révélations inquiétantes !Elle fait des révélations inquiétantes !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur