1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont révèle l’impression nombre de kilos qu’elle a perdu pendant le tournage des Anges 11 !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : on vous racontait que Toto s’était confié sur l’état de sa relation avec la jeune femme. Ils ont participé ensemble aux Anges 11 à Miami. Et la candidate s’est confiée sur sa perte de poids causée par ce tournage. On vous balance tout.

On n’y croirait pas

L’aventure des Anges 11 a été très mouvementée pour Aurélie Dotremont. Et c’est presqu’un euphémisme. Après ses clashs avec Céline Morel ou encore Sephora, elle a subi des attaques de la part des internautes. Par ailleurs, durant le tournage, Aurélie est tombée folle amoureuse de Julien Guirado. Mais lui n’a pas voulu se mettre en couple avec elle, ce qui lui a fait beaucoup de mal. Puis, quand il s’est rapproché d’Elisa dans les derniers épisodes, on a vu que c’était un réel coup de massue pour la belge. De ce fait, cela a eu une incidence sur le moral de la candidate. Mais pas que ! Elle a confié à ses abonnés avoir perdu beaucoup de poids à Miami.

Sur Snapchat, elle a écrit : « N’oubliez pas que les Anges ont été tourné en janvier… De l’eau a coulé sous les ponts après avoir coulé des semaines sur mes joues. Allant jusqu’à perdre 7kg à Miami. Acteur studio ? In ? Off ? Des interviews ont été faites de la part de presque tous les candidats donc si vous avez besoin de réponses allez les chercher dans ce merdier… De toute manière vous allez croire que ce que vous avez envie de croire. C’est pour cela que moi je vous laisse vous faire votre propre idée en regardant les images. Ce qui est sur c’est que j’ai ressenti des choses fortes que ce soit dans le bien ou dans le mal. » Au moins c’est clair…

Regardez :

Récemment, elle expliquait qu’elle ne voulait plus entendre parler de télé-réalité.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur