1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont ne veut plus entendre parler de télé-réalité et pousse un coup de gueule !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : on vous racontait que Sephora avait clashé violemment la jeune femme et l’avait traitée de « sale pookie ». Cette fois, si Aurélie fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière. Et pour cause, la belge est l’une des candidates phares de cette onzième saison des Anges. Cependant, si cela fait des années qu’on la voit sur nos écrans, pour elle pas question que cette image lui colle à la peau hors caméra. On vous explique tout.

« Je fais ce que j’ai à faire »

Aurélie Dotremont est chaque soir sur nos écrans dans Les Anges 11. Avec son tempérament de feu, elle ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la jolie blonde a eu quelques soucis avec d’autres candidates comme Céline Morel ou encore Nathanya. Mais durant ce tournage, elle aura également eu un coup de cœur pour son ami Julien Guirado. Bref, vous l’aurez compris c’est une saison mouvementée qu’a vécu Aurélie. En revanche, une fois que les caméras sont éteintes et que la candidate rentre chez elle, la télé-réalité n’est plus qu’un ancien souvenir. Et elle a décidé de le faire comprendre aux internautes.

En effet, elle a fait quelques confidences sur son compte Instagram : « S’il vous plaît, arrêtez de me parler de télé-réalité. De m’envoyer des images ou des vidéos. (…) Je déteste parler de télé !! Je vais, je fais ce que j’ai à faire, je prends mon oseille et je rentre chez moi payer mes loyers point ». Avant d’ajouter :« Sachez que je n’ai jamais rêvé de faire de la télé, je ne la regardais même pas il y a 10 ans. C’était juste l’occasion pour moi de fuir une vie qui ne me plaisait pas, sans rentrer dans les détails ».

Enfin, elle a taclé les hommes qui regardent ce genre de programmes : « Sachez qu’un mec qui regarde la télé-réalité ne m’intéresse absolument pas, au contraire c’est rédhibitoire… »

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur