Hilona Gos : ses révélations sur son histoire d’amour avec Julien Bert
Plus d’un an et demi après leur rupture définitive, Hilona et Julien Bert font de nouveau la une de l’actu. Et pour cause, la jeune femme vient de poster une vidéo complètement inattendue sur sa chaine Youtube.
Alors que l’influenceuse confiait être au plus mal ces derniers jours, elle décide de lever le voile sur ce mal-être qui la ronge depuis plusieurs années maintenant. Un mal-être qui porterait le nom de Julien Bert.
Trois ans après le début de leur folle histoire d’amour, Hilona fait de graves accusations à l’encontre de son ancien fiancé. En effet, durant près de 40 minutes de vidéo, la candidate accuse notamment son ex de vio.lences conjugales. Mais ce n’est pas tout, selon elle, le jeune homme lui devrait 100 000 €.
Hilona Gos : Aurélie Dotremont réagit à ses accusations contre Julien Bert
À travers son témoignage, Hilona confirme également des rumeurs qui circulaient sur la Toile en 2020. Souvenez-vous, les blogueurs Nana Poucave et Nabil affirmaient qu’Hilona serait tombée enceinte à deux reprises. Mais la jeune femme aurait avorté, refusant d’avoir un enfant avec un homme violent.
Au même moment, l’ancien agent d’Aurélie Dotremont, Michael Bizet se confiait aussi sur une violente altercation qu’il y aurait eu entre eux, lorsqu’ils étaient en couple. Dans sa story Instagram, l’homme écrivait :
« ce jour où il t’a foutu une grosse raclée car tu prenais une photo avec un fan devant le patron de la discothèque Le Bataclan. J’ai été choqué. Il a dû faire pareil avec Hilona Gos. Un homme violent reste un homme violent. »
🔥 Sur le même sujet
'Cette rencontre qui a détruit ma vie' : Hilona Gos balance tout sur sa rupture avec Julien Bert et c'est le CHOC !

Alors évidemment, suite aux déclarations d’Hilona, tous les regards se sont tournés vers Aurélie Dotremont. Dans une sobre story sur Instagram, la jeune femme a alors commenté :
« Bien sûr que je vois ce qu’il se passe… Je ne défendrai pas l’indéfendable. Pas cette fois, car là, il ne s’agit plus de moi. Ce sera mon seul mot sur le sujet. Laissez-moi en dehors de ça s’il vous plait. »Mais peu après, elle a pris la parole avec une révélation qui prend de court la Toile… Regardez :