Angèle Salentino : vi.ctime d’un accident de voiture
Voilà plusieurs mois maintenant qu’Angèle dénonce les comportements parfois toxiques de certaines personnalités. Pour rappel, elle a déclaré avoir subi du harcèlement sur le tournage des Anges de la Télé-Réalité.
Alors, quand un récent article du 20 Minutes laisse entendre que les prochains programmes de télé-réalité pourraient être modifiées, Angèle n’a pas hésité à partager son avis. En effet, le journal annonçait que la ‘méchante’ de l’émission disparaîtrait, que les candidats se clasheraient beaucoup moins et que l’harmonie règnerait au sein des aventures.
Sur le même sujet
Dans sa story, Angèle a donc balancé : « Il y en a qui ne pourront plus travailler. Entre les extrêmes : ‘on se met à 15 sur une fille jusqu’à la briser’ et ‘tout le monde est beau et gentil’, il y a un juste milieu : refléter la réalité. Espérons que ce soit ça que nous verrons sur nos écrans. Parce que l’un dans l’autre les extrêmes sont dévastateurs pour la masse ».
Angèle donne de ses nouvelles
Angèle a d’ailleurs perdu son procès pour diffamation contre Raphaël Pépin en décembre dernier. « Merci pour vos messages. Je rappelle qu’il s’agit de la plainte de Raphaël et Tiffany pour diffamation. Il ne s’agit pas de ma plainte pour les faits de harcèlement contre la production et les candidats, celle-ci est toujours en cours. « Sujet clos » bah non absolument pas. Ce n’est pas bien de prendre les gens pour des débiles, et d’essayer de noyer le poisson dans l’eau. », avait-elle déclaré.
Malheureusement, l’année 2023 ne commence pas par une bonne nouvelle. Et pour cause : Angèle a été vict.ime d’un terrible accident de voiture. Très vite, elle s’est emparée de son compte Instagram afin de dévoiler une image de son véhicule après l’accident. Puis, la jeune femme a expliqué ce qu’il s’était passé : « Un bus qui a freiné sans aucun clignotant, alors que j’étais sur le point de rentrer chez moi à moins de 2 mètres ??? ». Plus de peur que de mal : les dégâts ne semblent être que matériels. Angèle (qui a taclé Sarah Fraisou) s’en est sortie sans aucune séquelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Constance (Secret Story) : accusée d'avoir qualifié Romy de "pas belle", elle réagit et ça ne passe pas !
-
Greg Yega : évacué d'une soirée à Marseille, Illan et Bastos le terminent !
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Les 12 Coups de Midi : Émilien a-t-il fait exprès de perdre ? Un mois après, il dit tout sur son élimination, "C'était une occasion folle"
-
Mariés au premier regard 6 : un candidat va devenir papa pour la première fois !
-
Emine (La Villa des coeurs brisés) : lynché sur la Toile pendant la diffusion, Jazz Correia vole à son secours, "il est harcelé, insulté..."
-
"Le regard sur moi…" : pour Marine, l’après-Star Academy n’est pas une partie de plaisir
-
"Toujours naturelle" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga avec son fils irrite les internautes !
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara dévoile des cartes de condoléances, les couleurs interpellent
-
Paga : la star des Marseillais quitte le commissariat sans s’attarder, la vidéo de sa sortie de garde à vue
Voir cette publication sur Instagram