1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle Salentino : elle dénonce le harcèlement dans la télé-réalité

par Samantha Martins

Dernière modification

Cible de harcèlement sur le tournage des Anges 4, Angèle Salentino mène un véritable combat contre la télé-réalité. Elle donne son avis sur le nouveau type d’émissions qui pourraient bien voir le jour prochainement sur nos écrans.

Angèle Salentino : elle perd son procès contre Raphaël Pépin

Il y a deux ans, Angèle Salentino passait des Marseillais aux Anges de la télé-réalité. Malheureusement pour elle, l’expérience mettra un terme définitif à sa carrière en tant que candidate. Et pour cause, lors de ce tournage, Angèle aurait subi du harcèlement de la part de ses camarades.

D’ailleurs, elle aurait fini par être placée en isolement avant d’être renvoyée en France après un ultime clash avec d’autres influenceurs. Rapidement, la jeune femme dénonce les dérives de la télé-réalité, accompagnée de Rania, Rawell et Nathanya.

Ensemble, les jeunes femmes lance le #antiharcelement et mènent un combat de tous les jours pour que justice soit faite. D’ailleurs, Angèle a décidé de porter plainte contre la production et les candidats. Et dernièrement un verdict a été rendu par la justice. En effet, Raphaël Pépin annonce avoir gagné son procès contre Angèle. Mais la jeune femme n’est pas du même avis… Si l’ex de Tiffany aurait bel et bien remporté son procès pour diffamation, en ce qui concerne le harcèlement, l’enquête serait toujours en cours.

Angèle Salentino : une télé-réalité sans harcèlement impossible ?

Il n’empêche que les téléspectateurs ne sont pas dupes. Au fil des ans, ils sont nombreux à dénoncer les comportements parfois toxiques de certaines personnalités. On pense notamment aux nombreuses critiques relayées sur les réseaux sociaux durant la diffusion des Cinquante.

Quoi qu’il en soit, un récent article du 20 Minutes laissent entendre que les prochaines programmes de télé-réalité pourraient être modifiés. Ainsi, la ‘méchante’ de l’émission disparaîtrait, les candidats se clasheraient beaucoup moins et l’harmonie règnerait au sein des aventures.

Dans sa story, Angèle réagit et donne son opinion sur le sujet. Elle balance fort : « Il y en a qui ne pourront plus travailler. Entre les extrêmes : ‘on se met à 15 sur une fille jusqu’à la briser’ et ‘tout le monde est beau et gentil’, il y a un juste milieu : refléter la réalité. Espérons que ce soit ça que nous verrons sur nos écrans. Parce que l’un dans l’autre les extrêmes sont dévastateurs pour la masse ».

https://www.instagram.com/p/CkAeyDCMCBI/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur