1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle (LMvsMonde5) succombe à la chirurgie esthétique, Milla Jasmine lui tombe dessus

par Louisa Haddad

Dernière modification

Angèle (LMvsMonde5) succombe à la chirurgie esthétique, Milla Jasmine lui tombe dessus
Crédit photo : Angèle (LMvsMonde5) succombe à la chirurgie esthétique, Milla Jasmine lui tombe dessus

Angèle : la guerre est repartie de plus belle entre les deux candidates de LMvsMonde5, Angèle et Milla Jasmine. Alors que la première a refait son nez, la seconde n’a pas hésité à la tacler.

Angèle passe par la case chirurgie esthétique

On vous le disait Angèle et Milla Jasmine se sont clashées via leurs réseaux sociaux. Notamment parce que Milla accuse sa rivale d’être à l’origine de sa rupture avec Taylor Chiche(qui s’était confié pour la première fois sur leur rupture). « Elle est partie voir un blogueur pour sortir son histoire avec sa vieille copine éclatée et vilaine dans le but qu’elle se fasse remarquer pour de la télé-réalité. Elles ont voulu gratter du buzz sur mon dos ! C’est dégueulasse, surtout venant de la part d’une meuf qui s’est fait tromper à droite et à gauche», balançait-elle.

Angèle attaquait Milla sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique : « Tu parles de ma pote qui est vilaine, mais t’es qui pour parler du physique ? T’es refaite de A à Z ! Une vraie féministe ne parle jamais sur le physique d’une femme. Je comprends que tu aies été blessée dans ton ego car tu as été cocue ma sœur. »

Milla Jasmine tacle Angèle

Toutefois, cette dernière a également décidé de se refaire le nez ! Celle qui a quitté Greg déclarait alors sur son compte Snapchat : « Je me suis faite opérer du nez. Oui, j’ai dit que jamais je toucherai à mon visage, oui, j’ai mytho. Non, j’ai juste changé d’avis. J’hésitais beaucoup à vous le dire, mais après, je me suis dit que je n’avais pas envie de vous prendre pour des c*ns et de vous mentir. »

Avant de poursuivre : « C’est un truc léger que j’ai fait, j’aurai pu ne pas le dire, mais je n’avais pas envie de mytho. Et je ne suis pas du genre à parler de tout ça parce que je n’ai pas envie de faire l’apologie de la chirurgie esthétique. » Sauf, qu’évidemment, Milla Jasmine a rebondi sur cette affaire en tablant sa meilleure ennemie. « Eh bah mdr venant d’une fille qui insulte les gens refait de A à Z. Deuxième fois qu’elle fait son nez. C’est vraiment le feu qui se fout du pompier », a-t-elle écrit sur Twitter.

Et vous, dans quel camp vous êtes ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur