1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle (LMvsMonde5) : elle réagit à l’élimination de Maeva et répond aux accusations

par Khaoula Belkacemi

Angèle (LMvsMonde5) : elle réagit à l'élimination de Maeva et répond aux accusations
Crédit photo : Angèle (LMvsMonde5) : elle réagit à l'élimination de Maeva et répond aux accusations

Suite à l’élimination de Maeva Ghennam des Marseillais vs le Reste du Monde, beaucoup ont accusé Angèle d’en être l’instigatrice. Elle prend la parole et fait une mise au point.

Angèle revient sur l’élimination de Maeva

Durant la dernière cérémonie d’élimination des Marseillais vs le Reste du Monde, Maeva a dû quitter l’aventure après avoir été trahie par Greg. Beaucoup sur la toile ont alors accusé Angèle d’avoir tout manigancé pour faire éliminer sa rivale.

Dans une story sur les réseaux, celle qui se faisait agresser il y a peu dans une gare s’explique à ce propos. « Je suis allée sur Insta, et j’ai vu que ça partait quand même un peu dans tous les sens par rapport à l’épisode d’hier. Que je n’ai pas regardé d’ailleurs. Juste une chose les gars, il y a un truc que je ne comprends pas. C’est que vous m’envoyez des messages, vous me parlez comme si c’était moi qui était responsable de l’élimination d’hier soir. Mais non ! » Avait-elle tout d’abord déclaré.

L’ex de Greg Yega n’aurait eu aucun lien avec le départ de Maeva. « Contrairement à ce que vous pouvez penser peut-être, ou ce que Benji a dit, je n’ai pas du tout comploté. Je n’ai influencé personne. Je n’avais même pas parlé des éliminations jusqu’à ce qu’on soit sur le podium. J’étais sensée me défendre moi encore une fois, je n’avais même pas eu le temps parce qu’il y a eu l’embrouille avec Maeva. Et juste après on était en cérémonie. À aucun moment je n’ai comploté contre elle. Ça c’est faux déjà. » Expliquait-elle.

Angèle lance un message à ses haters

« Après en ce qui concerne si j’aurai dû ouvrir ma bouche ou pas au moment où elle a été éliminée, ça c’est une autre histoire. Et dans tous les cas ce n’est pas très grave. La personne n’est pas décédé ! Elle est vivante elle va bien. Je pense qu’elle s’en est remis depuis. Donc je n’ai tué personne. Il faut respirer, il faut vous détendre. » Expliquait ensuite la jeune femme. Pour Angèle, l’élimination de Maeva n’est qu’une nouvelle « vague » et les internautes auront bientôt oublier toute cette histoire.

Elle lançait alors un tacle à tous ceux qui balancent de fausses accusations.« Maintenant je sais comment ça marche un peu sur les réseaux, c’est par vague. Et d’un moment d’un coup il se passe un truc, vous vous défoulez un soir, et puis le lendemain vous passez à autre chose. Mais quand même essayez d’avoir un peu de recul. C’est important. » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn