1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : éliminée par Greg Yega, elle s’énerve

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : éliminée par Greg Yega, elle s'énerve
Crédit photo : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : éliminée par Greg Yega, elle s'énerve

Durant la toute dernière cérémonie d’élimination, Maeva Ghennam a dû quitter l’aventure après une trahison de Greg Yega. Très remontée, elle clash fort son ex, et fait une mise au point.

Maeva Ghennam, éliminée après la trahison de Greg

Cette dernière cérémonie d’élimination a été riche en rebondissements pour les Marseillais, mais aussi la famille du Reste du Monde. Pour rappel, après avoir perdu les épreuves, la famille des Marseillais a dû passer aux éliminations. Mais le choix n’a pas été facile car, coup de théâtre, Nikola Lozina a choisi d’immuniser Océane El Himer. Il s’était d’ailleurs expliqué sur ce choix en postant une story sur les réseaux, à laquelle Maeva n’avait pas hésité à répondre : « Pourquoi tu n’a pas immunisé Carla ? Kevin c’est ton ami. Marine, tu la connais de deux jours. Je suis sûre tu n’as plus de nouvelles d’elle.«  Ce dernier avait par la suite expliqué que la raison de son choix était simple, il s’agissait pour lui d’immuniser la soeur de son amie Marine, qui n’aurait pas été un danger pour la famille du Reste du Monde car elle portait une attelle et ne pouvait donc pas participer aux épreuves physiques.

Les Marseillais avaient alors donc décidé de voter chacun pour soi afin de laisser la famille du Reste du Monde, décider. Mais il faut croire que Greg Yega (que beaucoup pensent qu’il serait encore amoureux de Maeva) avait une toute autre idée en tête. Profitant de cette situation, il a choisi de voter contre Maeva Ghennam !

Éliminée, Maeva balance un tacle à Greg Yega

Encore sous le choc, la belle avait alors fortement clashé ce dernier avant de quitter l’aventure. Et elle revient aujourd’hui pour en dire plus. Suite à la diffusion du fameux épisode, la belle avait tenu à pousser un gros coup de gueule sur les réseaux. Très remontée, elle n’a pas hésité à insulter le jeune homme et à l’accuser ouvertement de trahison. 

« Le jour où je vais ouvrir mon c*l moi ! (…) Sur le coup, j’étais grave vexée, parce que moi, je ne l’aurais jamais fait ! La semaine d’avant, on a tous mis nos prénoms et je ne l’ai pas fait à l’envers, alors que j’aurais pu. Et là, non plus je ne l’ai pas fait. Je ne suis pas une traitre ou une double face. » Avait-elle alors balancé.

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn