1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Sanson : enceinte de 2 mois, le coeur de son bébé s’est arrêté

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Anaïs Sanson : enceinte de 2 mois, le coeur de son bébé s'est arrêté
Crédit photo : Anaïs Sanson : enceinte de 2 mois, le coeur de son bébé s'est arrêté

Victime d’une fausse couche, Anaïs Sanson se livre sur le coeur de son bébé qui s’est arrêté à deux mois de grossesse seulement. On vous dit tout !

Julia Paredes se livre sur sa fausse couche

La vie des célébrités n’est jamais forcément toute rose, et nous avons eu l’occasion plusieurs fois d’en voir les côtés les plus sombres. Il y a quelques jours d’ailleurs, Virgil, célèbre candidat des Anges a une nouvelle fois été interné en hôpital psychiatrique à cause de ses troubles mentaux. Nous vous en parlions dans un article précédent. 

Mais ce sont surtout les mamans qui souffrent le plus de cette notoriété, qui les oblige souvent à partager des moments durs qu’ils auraient préféré vivre en privé. Comme par exemple Julia Paredes, qui avait souffert d’une fausse couche il y a plusieurs mois de cela. « Je ne voulais pas trop dire que j’étais enceinte parce que je ne voulais pas être trop heureuse. J’avais fait une fausse couche en juillet, donc je me disais que ça pouvait s’arrêter » Avait-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « Je suis encore très fragile. Je pensais être forte et contrôler les choses, (…) sauf que dès que je vois une femme enceinte ou qu’une femme parle de sa grossesse, je fonds en larmes. Je n’y arrive pas. Dès que je vois une femme enceinte dans un restaurant, je pars. Je ne peux pas avoir la vision d’une femme enceinte. J’ai encore ce blocage, c’est très dur pour moi ».

Anaïs Sanson, victime elle aussi d’une fausse couche

Et c’est sur son compte Instagram qu’Anaïs Sanson a décidé de se livrer sur cette expérience très difficile à vivre. Pour rappel, la jeune femme avait été victime d’une fausse couche il y a quelques mois seulement. Enceinte de son 3ème enfant, elle avait perdu ce dernier après que son coeur se soit tout simplement arrêté de battre. 

Dans une adorable photo où elle dévoile son baby bump, la jeune maman se livre sur cette expérience traumatisante, dans une légende poignante. « Ça faisait 10 SA ,2 mois que je gardais le secret et le cœur de mon bébé s’est arrêté!
Je me sens vide ce soir, encore une épreuve douloureuse et je n’en peux plus de ces foutues fausses couches…« 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn