« La pauvre… »
https://www.instagram.com/p/BsFtjkRnXcE/
En mai 2017, Anaïs Camizuli épousait Soultoine, son compagnon depuis plusieurs mois. Mais, en juillet dernier, elle annonçait son divorce choc. Une nouvelle qui avait secoué la toile et notamment ses abonnés. Mais quelques semaines plus tard, la jeune femme s’affichait de nouveau avec son mari, plus amoureuse que jamais. Depuis, le couple a de nombreux projets. D’ailleurs, ils ont lancé leur propre marque de parfum d’ambiance.
Sur le même sujet
Pour cette nouvelle année, elle n’a pas hésité à partager une photo en compagnie de son homme et d’ajouter en légende une adorable déclaration. En effet, elle a écrit : « Pour cette nouvelle année ma vie je souhaite que tu arrêtes de prendre toute la place dans le lit , de manger tous mes bonbons préférés et d’être en retard souvent. Mais surtout je souhaite que tu restes le mari incroyable que tu es. Toi et moi c’est un peu comme Tic et Tac , Ben et Nuts , Bonnie and Clyde ou encore Javotte et Anastasia. L’un ne va pas sans l’autre. Nous deux c’est pareil. En gros je nous souhaite encore beaucoup d’amour, de fou rire, de complicité, des disputes et j’en passe mais surtout que Dieu nous garde unis. Je t’aime ».
Voici la photo en question :
https://www.instagram.com/p/BsGcw8ZnwDe/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
Des jolis mots, agréables à lire. Mais c’était sans compter les quelques haters ! Une abonnée a alors commenté : « Une déclaration ainsi alors qu’ils voulaient divorcer quelques mois plus tôt ? Ah d’accord. »
Il n’en fallait pas plus pour qu’Anaïs dégaine sa réponse : « La pauvre… Ça doit être dur de ne pas avoir de vie et de s’intéresser autant à la mienne. J’ai envie de l’inviter à nos soirées. »
Une réponse cinglante !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?