« Occupez-vous de votre mari »
https://www.instagram.com/p/BlnxoLfAgH3/?hl=fr&taken-by=anaiscss7officiel
Sur le même sujet
Finalement, le couple s’est retrouvé pour le grand plaisir des fans de l’ex candidate de télé-réalité. Seulement voilà, ses abonnés ne sont pas tous du même avis. En effet, cette nouvelle lui a également valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
Certains lui reprochent notamment d’avoir voulu berner ses abonnés et de trop étaler sa vie privée. Sur la toile, on peut notamment lire : « En quête de buzz ne parle pas de divorce si un mois après tu retournes avec, arrête d’afficher ta vie si tu ne veux pas être critiquée, arrête de nous gonfler s’il te plaît ne perds pas ta crédibilité », « Pas si inséparables que ça lol à peine un an de mariage et ça s’est déjà séparé une fois… Dans la vie faut prendre son temps et ils l’ont pas fait… Rendez-vous à la prochaine rupture »…
Suite à ces attaques, Anaïs Camizuli a tenu à se défendre. Elle explique sur Snapchat : « Maintenant on ne va plus en parler. Avec mon mari ça s’est arrangé, on est très heureux. (…) Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz. Vous me connaissez, ce n’est pas du tout mon style. ».
Et si la jeune femme a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien, elle a également répondu à ses détracteurs. Elle balance : « Ce qui me fait sourire un petit peu c’est que je vois beaucoup de filles mariées, mamans et qui se permettent de juger mon couple. Je vous souhaite sincèrement de tout mon cœur que vous n’ayez jamais à vivre la période que j’ai vécue dans votre mariage. (…) Vous ne savez pas ce qu’il se passe. Pensez à vous. Occupez-vous de votre mari et de vos enfants. Me laisser des commentaires comme ça je trouve que c’est une perte de temps. »
En tout cas, tout est bien qui finit bien.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?