Anaïs Camizuli : elle remporte son procès contre son harceleuse et s’exprime
Durant près de 7 ans, Anaïs Camizuli est poursuivie par une jeune femme obsédée par elle. À tel point qu’elle me.nace même de lui enlever sa fille, Kessi. Une situation qui a fait de la vie de la candidate un cauchemar.
Inquiète et apeurée en permanence, elle devient complètement paranoïaque. Mais heureusement, la justice a rendu son verdict. En effet, après plusieurs reports de procès, le tribunal a condamné son harceleuse.
« 2 ans d’emprisonnement, interdiction d’entrer en contacte avec la v*ctime, obligation de soins et une exécution provisoire immédiate. La peine est lourde, et je pense qu’Anaïs est satisfaite », révélait l’avocat de l’influenceuse. De son côté, Anaïs peut désormais dormir sur ses deux oreilles, sans craindre pour sa fille pour qui elle s’inquiète déjà beaucoup.
Anaïs Camizuli : prête à refaire sa vie ? Elle se confie sans filtre
En tout cas, Anaïs Camizuli ne fait pas parler d’elle pour ses histoires d’amour. En effet, depuis sa séparation d’avec son ancien compagnon deux ans auparavant, la jeune femme n’a plus été vu au bras d’un homme. Il faut dire qu’Anaïs semble être vacciné contre la vie de couple. Déjà plus tôt dans l’année, l’influenceuse confiait ne pas savoir si elle avait réellement envie de refaire sa vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
Qu’en est-il aujourd’hui ? Lors d’un question/réponse sur Instagram, un abonné lui demande : « Si les mecs t’approchent ,tu mords ou tu laisses le bénéfice du doute ? » Anaïs répond cash : « Je mords ! Je n’ai malheureusement plus confiance en personne et de nos jours, il y a beaucoup de per.vers narcissique et en amour, j’ai tendance à être faible et à tout donner sans me méfier. »
Un autre encore se demande si Anaïs songerait à suivre une thérapie. Elle confie : « J’y songe… J’aimerais aller voir quelqu’un qui puisse m’aider à évacuer mes souffrances mais j’ai du mal à parler… Pour moi, on a tous nos soucis et je déteste me plaindre. »
En tout cas, en ce qui concerne l’éventualité de refaire sa vie, Anaïs est catégorique : « Je ne sais pas ce que la vie me réserve… mais aujourd’hui, je dirais non. »