1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : lassée du comportement de certains de ses proches, elle pousse un gros coup de gueule

par Khaoula Belkacemi

Anaïs Camizuli : très remontée, elle pousse un gros coup de gueule contre certains de ses proches
Crédit photo : Anaïs Camizuli : très remontée, elle pousse un gros coup de gueule contre certains de ses proches

Fatiguée du comportement de certaines personnes, Anaïs Camizuli a décidé de prendre la parole afin de faire une mise au point, et pousse un gros coup de gueule. La maman tient à remettre à leur place tous ceux qui l’utilisent pour le profit personnel. On vous dit tout !

Anaïs Camizuli répond à Jazz Correia

Il y a quelques mois, le scandale Wesley avait éclaté. Pour rappel des faits, Wesley, qui travaillait pour l’agence We-Events, avait été au centre d’un scandale raciste. Plusieurs célébrités ne cautionnant pas les actes de Wesley avaient alors décidé de quitter l’agence, dont Anaïs Camizuli.

Jazz, qui elle a décidé de rester, avait ensuite menacer de quitter l’agence si ces célébrités en question décidaient de revenir par la suite. Anaïs, visée par ces propos, avait alors décidé de répondre sur les réseaux.

« Jazz a parlé de moi concernant l’affaire We Events. Je l’ai tout de suite appelée, car je n’ai pas envie de passer pour la dinde ! Je n’ai de compte à rendre à personne et je n’ai pas besoin de m’afficher sur les réseaux. Ceux qui parlent en mon nom, ne le faites plus ou appelez-moi. » Déclarait-elle alors.

Anaïs Camizuli pousse un gros coup de gueule contre ses proches

Cette fois-ci c’est contre ses proches que la maman a décidé de pousser un coup de gueule. En effet, la jeune femme se sent beaucoup trop souvent utilisée par ces derniers. Et elle tient à rappeler qu’il n’est plus question pour elle de se laisser faire. 

Celle qui succombait il y a peu à une nouvelle technique d’amincissement publiait alors un long message très cinglant sur son compte Instagram. « Pour toutes les personnes proches ou moins proches je ne suis pas le bon coin ! Quand ça vous arrange ANAIS vous la connaissez… mais ANAIS a arrêté d’être conne et gentille le 25 juillet 2019 quand ma fille est née… Parce que quand il faut partager quelque chose vous savez demander mais en revanche pour prendre des nouvelles de ma fille c’est plus compliqué. « Anaïs donne de la force stp. » Non ça va aller je vais garder ma force pour ma fille… Je partage ce que j’ai envie, qui j’ai envie… Et c’est la façon de demander qui me dérange… On vous dit 10 fois OUI, une fois NON vous retenez que le NON alors celui là retenez-le bien… NON NON ET NON ! Et vous pouvez dire « elle a pris la grosse tête » si ça peut vous rassurer dans le fait d’être intéressées, égoïstes et des y’a bon moi ça me va. Dernière chose, c’est pas la peine de commencer à prendre des nouvelles de ma fille elle a bientôt le permis…« 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn