1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : la star de télé-réalité montre sa fille Kessi

par Samantha Martins

Dernière modification

anais-camizuli-kessi
Crédit photo : Anaïs Camizuli dévoile le visage de sa fille.

Ce vendredi 6 août 2022, Anaïs Camizuli partage une nouvelle photo de sa fille Kessi. Si elle ne dévoile pas le visage de sa fille en entier, la candidate fait des confidences sur son souhait de garder son identité secrète.

Anaïs Camizuli : elle s’exprime pour l’anniversaire de sa fille

Anaïs Camizuli est l’heureuse maman d’une petite fille qui vient tout juste de souffler ses 3 bougies. Eh oui, Kessi a déjà trois ans, une grande étape pour l’influenceuse qui partageait un message adorable à l’attention de sa fille sur les réseaux sociaux.

« 25 Juillet 2019 . Le jour où tu as donné un vraie sens à ma vie. Tu sais, je ne suis pas prête à te voir grandir, j’ai peur de ce que tu vas devenir parce que je sais ce que c’est d’avoir mal, et je ne pourrai pas t’empêcher d’avoir mal. Tu sais, moi je veux que tu sois heureuse et même que tu tombes amoureuse même si je veux te protéger. Parfois, je vais devoir te voir tomber. Et si les filles te semblent fragiles, sache que tu as en toi une force qui se déploie. »

Si Anaïs Camizuli (victime d’une fausse couche) est une influenceuse suivie par plus d’1,8 millions d’abonnés sur Instagram, elle tient à garder certains aspects de sa vie privée. Notamment en ce qui concerne sa fille, Kessi. Depuis la naissance de la petite fille, celle qui était très remontée contre les influenceurs, prend soin de ne jamais dévoiler son visage sur les réseaux sociaux.

Anaïs Camizuli : elle aimerait dévoiler le visage de sa fille à ses abonnés

La candidate de téléréalité a pris l’habitude de cacher son visage, ou bien d’y ajouter des émojis pour le dissimuler. Ce vendredi 6 août, celle qui ne sait pas si elle souhaite se remettre en couple a posté une nouvelle photo de sa fille.

Comme à son habitude, elle a caché ses yeux avec deux émojis cœurs noirs. En légende, elle écrit un tendre message : « J’aimerais parfois lever ces petits cœurs sur tes yeux pour montrer au monde entier à quel point tu es belle ma fille mais mon cœur de maman me dit de continuer d’essayer de te protéger au maximum ».

Mais, malgré les émojis, les internautes sont unanimes : la petite Kessi est magnifique. En commentaire, on peut lire : « tu en montres assez pour savoir qu’elle est très jolie, continue de la protéger on sait très bien ce qu’il en est » ; « ta fille est une bombe » ou encore « On devine ses yeux et même avec les petits cœurs elle est magnifique et trop belle » ; « Ces cheveux. Je suis fan » ou encore « Je craque ce petit bout de chou est magnifique ».

https://www.instagram.com/p/Cg4V-cKsslw/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur