Anaïs Camizuli s’est fait harceler durant des années
Cela fait déjà plusieurs années qu’Anaïs fait face aux menaces d’une harceleuse. « Cela a commencé le 13 septembre 2013, à ma sortie de Secret Story. Elle voulait absolument une photo avec moi. (…) Et puis un jour, je suis en Belgique. Elle tape sur mon épaule et me dit : ‘Coucou, je suis venue te voir’. Cela me paraît fou mais d’accord. », avait-elle expliqué. Avant d’ajouter : « On s’est rendu compte qu’elle avait récupéré une puce dans une boutique de téléphone mobile. Elle écrivait à ma place, elle a envoyé des messages à ma famille, à la production des Anges à l’époque. Donc là, j’ai décidé de porter plainte. (…) ».
Anaïs l’affirme : sa vie fut un véritable calvaire durant de longues années. « Donc ça a été très compliqué pour moi dans les deux premiers mois où elle menaçait d’enlever ma fille. Je n’avais pas forcément envie de la laisser à la crèche mais je me disais que je ne pouvais pas l’empêcher de vivre comme un enfant. (…) Je deviens parano, je me fais de films, je fais des cauchemars. Pendant un moment, quand je déposais ma fille à la crèche, j’attendais devant la crèche, je restais une heure dans ma voiture. Mon ex-mari a subi aussi, ça a été très difficile pour lui. Parfois je lui interdisais de sortir, je lui disais de ne pas me laisser seule à la maison… », a raconté la jeune maman. Cette femme, qui se prénomme Marine, est auxiliaire de puériculture et elle aurait tenté de se faire recruter à la crèche où Anaïs Camizuli déposait sa fille Kessi.
Sur le même sujet
Anaïs et Inès Reg sortent victorieuses
Après des années de combat, le procès qui oppose Anaïs à sa harceleuse a enfin eu lieu, et le verdict est tombé ! Au côtés de son avocat, Anaïs est a posté une story à la sortie du procès. Très contente du verdict, la jeune maman explique : « On sort du tribunal avec mon avocat (…) ça y est on a gagné. Vous savez que j’étais en procès contre une fille qui me harcèle et me fait des menaces. Et ça y est le verdict est tombé ! »
Par ailleurs, Inès Reg a également porté plainte contre Marine. En effet, cette dernière était envahissante et l’a inondée de cadeaux : des bouquets lorsqu’elle était malade ou encore des vêtements. Mais elle lui a également envoyé des tonnes de messages et d’appels menaçants. Et s’est rendue au domicile de l’humoriste. « C’est étrange que ces deux affaires remontent en même temps, ça ressemble à un complot », a-t-elle affirmé devant le juge. Pourtant, elle a bien écopé de deux ans de pris*n, dont une année ferme aménagée sous bracelet électronique et une interdiction d’approcher Anaïs. Une condamnation qui vaut aussi pour Inès Reg (qui était en froid avec Stéphane Rotenberg).
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la fièvre, deux perfusions..." : Camille Lellouche revient sur les circonstances très douloureuses de son accouchement
-
Julie Ricci : deux mois après le déménagement de ses fils à Malte, elle annonce une superbe nouvelle !
-
Pierre Garnier : secrètement en couple avec Héléna Bailly ? Les informations inattendues !
-
"Une gravité extrême" : la sœur de Mathilde Seigner l'accuse de "violences physiques et psychologiques" !
-
"Elle mérite vraiment..." : Ebony (Star Academy) annonce déjà un super projet musical pour sa carrière !
-
Vincent Queijo : en plein rapprochement avec Rym Renom, ils prévoient de faire ensemble quelque chose d’inattendu !
-
TikTok : des vidéos filmant un trottoir situé dans les Vosges cumulent des millions de vues, découvrez pourquoi !
-
Mort de Herbert Léonard : Julien Lepers révèle leurs derniers échanges, "Il savait que son temps était compté"
-
Emma (Star Academy) : gros malaise en plein concert, elle ne "veut plus remonter sur scène" !
-
Lio : une triste vidéo après la mort de son fils Diego dévoilée ! visuel : elle