Anaïs Camizuli, accusée de maltraitance envers sa fille
Anaïs Camizuli n’est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. Il y a quelques mois, la jeune maman s’était fait lyncher sur la Toile après avoir dévoilé le lissage fait aux cheveux de sa fille. Très vite, de nombreuses blogueuses ont relayé la photo et ont critiqué la candidate, en l’accusant de maltraiter sa fille.
« Je vais essayer de garder mon sang-froid, de ne pas m’énerver parce que vous me fatiguez depuis hier. (…) Tu sous-entends que je maltraite ma fille, il y a écrit ‘maltraitance’. On ne va pas en rester là toutes les deux. Déjà, je t’arrête tout de suite, je suis métisse, toute ma famille est réunionnaise, toute ma famille est métisse. » Commence-t-elle.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli met les choses au clair
Avant d’ajouter concernant les origines de son ex et de sa fille : « Ensuite, j’ai rencontré mon mari, je suis tombée amoureuse. (…) Pardon, ça ne m’est pas venu à l’esprit de me dire ‘attends, ne te mets pas en couple avec lui. Parce que si tu fais un enfant, ta fille va avoir les cheveux afros. Mais du coup tu ne sais pas comment les coiffer’. (…) Ensuite, tu parles d’ignorance, tu es toi-même ignorante. Avant de parler de mon enfant et de ce que je fais à mon enfant, tu ne sais pas ce qu’il s’est passé avec ma fille. Pourquoi, j’en suis arrivée à lui faire un lissage. »
Et de continuer : « Je vais encore raconter ma vie, je suis séparée du papa de ma fille qui lui ne sait pas la coiffer. Et quand il l’avait 2-3 jours, quand Kessi revenait à la maison, c’était très compliqué de lui démêler les cheveux parce qu’elle avait beaucoup beaucoup de nœuds. (…) Elle avait tout le temps les cheveux plaqués, elle avait des trous. Voilà pourquoi j’ai opté pour cette solution. Donc, si ça ne te convient pas et que tu penses que je la maltraite, viens tous les jours à 7 h 30 la coiffer. »
Elle fait des révélations
Mais il y a peu, Anaïs a organisé une session de questions/réponses sur la Toile, et elle n’a pas manqué de répondre à une question bien particulière. Et elle concerne son ex et papa de sa fille. À la question « Comment fais-tu pour rester en bon terme avec le père de ta fille ? (Moi je n’y arrive pas) maman au top. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
Ce à quoi Anaïs a répondu : « On n’est pas toujours d’accord, mais honnêtement on essaye tous les deux d’être plus intelligents car Kessi n’a rien demandé. Il s’occupe vraiment très bien de sa fille. Je suis contente qu’elle ait un papa comme lui. Car je vois autour de nous et honnêtement les hommes font parfois peur. »
©Instagram @anaiscss7officiel