1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : critiquée par la toile sur sa grossesse, elle réplique cash !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anaïs Camizuli : depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Anaïs Camizuli ne cesse de partager son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que cela ne soit pas tout à fait du goût de ces derniers. Alors, la belle marseillaise a décidé de répliquer sur Snapchat.

« Vous commencez à me fatiguer »

En janvier dernier, la belle Anaïs Camizuli annonçait sa grossesse. Depuis, elle ne cesse d’inonder ses réseaux sociaux avec ses photos. Et plus récemment, l’ex-candidate annonçait qu’elle attendait avec son mari une petite fille. Mais comme beaucoup de personnalités, la jeune femme se fait beaucoup critiquer par les internautes. La rançon de la gloire, diraient certains… Mais Anaïs, quant à elle, n’apprécie pas du tout cela. Actuellement à Dubaï, elle a répondu cash à tous les haters sur son compte Snapchat. « Je vais vous faire encore un rappel car il y a encore des personnes qui comprennent pas. (…) Vous commencez à me fatiguer avec vos commentaires sur Instagram pour restez polie » a-t-elle commencé.

À lire aussi : Anaïs Camizuli enceinte : le sexe de son premier enfant dévoilé !

« Vous en avez donc marre que je parle de ma grossesse ?! Prenez sur vous les biat*h 4 mois !!! J’ai une vie saine, je suis mariée, je vais être maman si Dieu veut. Je suis en vacances avec ma famille, je vous partage mon quotidien, mon bonheur…  Alors oui, pour vous il n’y a rien de folichon mais c’est ma vie à moi !!! Les choses simples… En ce qui concerne ma grossesse, c’est le plus merveilleux moment de toute ma vie alors si j’ai envie d’en parler H24 je le ferais. Et si vous n’êtes pas contentes, inscrivez-vous sur des sites de rencontres et trouvez des mecs qui vous occupent ! »

Mais elle ne s’arrête pas là et poursuit : « Sinon ne me suivez pas et allez regarder le quotidien de certaines personnes à poil, ivres, droguées, trompées et j’e passe ! (…) Mais lâchez-moi la grappe !!! Biz de moi et de mon ventre. »

Et vous, que pensez-vous de son coup de gueule ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur